[Léo] Peugeot 207 Sport HDi 90 Rouge Lucifer 3 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
136 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
super !!! Et bien toujours autant amoureuse de la 207 rouge lucifer ... mais toujours en clio !!
bonne route a toi avec ta belle
bonne route a toi avec ta belle
207 Orange Salamanque THP 150
- LOVEUSE207
- Accro du lion

Isy a écrit:C'est chouette que tout se passe bien pour toi![]()
Bonne route au volant de ta belle

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Léo a écrit:Je remonte un peu mon topic qui était tombé dans l'oubli...![]()
Tout ça pour vous dire que ça va bientôt faire un an qu'on roule dans notre belle 207, qu'on a pas eu un seul problème à déplorer et qu'elle se prépare à subir sa visite des un an dans sa blue box préférée...

- Zegou
- Flood Addict
Je remonte un peu mon topic !!!
La 207 a assez peu roulé cet été, et pour cause... nous n'avons pas eu de vacances...
Mais bon, tout vient à point à qui sait attendre : on part samedi matin pour une dizaine de jours sur la Côté d'Azur. St Raphaël, St Tropez, Cannes, Nice, Monaco, etc... plein de beaux coins pour faire de belles photos de notre petite lionne...
Elle est passée chez Peugeot Rapide la semaine pour faire les niveaux et la pression des pneus. Elle est prête à rouler !!!
Cet été, on a quand même fait un petit tour en Provence, sous le beau soleil du mois d'août : Montélimard, Orange, Bollène et Rochegude. De biens beaux endroits...
Le week-end dernier, nous avons fait une rando sur les hauteur de Grenoble, et j'en ai profité pour faire quelques photos de notre Féline, quelques jours avant qu'elle fête son premier anniversaire jeudi prochain... Ca fera un an jour pour jour que nous l'avons réceptionnée !!!

La 207 a assez peu roulé cet été, et pour cause... nous n'avons pas eu de vacances...

Mais bon, tout vient à point à qui sait attendre : on part samedi matin pour une dizaine de jours sur la Côté d'Azur. St Raphaël, St Tropez, Cannes, Nice, Monaco, etc... plein de beaux coins pour faire de belles photos de notre petite lionne...

Elle est passée chez Peugeot Rapide la semaine pour faire les niveaux et la pression des pneus. Elle est prête à rouler !!!

Cet été, on a quand même fait un petit tour en Provence, sous le beau soleil du mois d'août : Montélimard, Orange, Bollène et Rochegude. De biens beaux endroits...

Le week-end dernier, nous avons fait une rando sur les hauteur de Grenoble, et j'en ai profité pour faire quelques photos de notre Féline, quelques jours avant qu'elle fête son premier anniversaire jeudi prochain... Ca fera un an jour pour jour que nous l'avons réceptionnée !!!

-
Léo - Petit Félin
Merci pour le retour Léo!!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Milka a écrit:et bien, je sais plus si on avait déjà vu des photos de cette couleur, mais elle est vraiment magnifique (au risque de répéter ce qui a déjà été dit).
J'avais hésité avec cette couleur là, mais j'avais peur que ce soit trop voyant et il parait que c'est plus cher à l'assurance.
Enfin bref, j'espère que je vais pas regretter, mais ta voiture est vraiment magnifique leo, encore félicitations !
Ben j'ai fais 2 devis et aucune des assurances m'a demandé la couleur de la voiture ???

-
kaiou - Nouveau
J'veux la même voiture que toi, heuuuu d'ailleurs je vais l'avoir
, j'vais faire comme toi les seuils alu c'est vraiment top, superbes photos, ça me donne encore plus envie d'avoir la mienne !!

-
kaiou - Nouveau

Toujours aussi content de ma 207, même si cette année, elle sera passée par la case garage et même dépannage...

Calculateur d'injection mal soudé suite à la campagne de rappel, puis rupture du cable de la boîte de vitesse...
Tout est réparé et la 207 nous apporte toujours satisfaction. Elle aura droit à sa révision des 2 ans début septembre. Je vous tiendrai au courant.
Ensuite, on commencera à se renseigner pour notre prochaine voiture. On hésite entre la 207 SW et la 308...

-
Léo - Petit Félin
Léééoooooooooooooo 
Contente de te revoir
Temps mieux si ta belle va mieux
Moi c'est pour bientôt maintenant ... (enfin moins d'1 an) ca se précise

Contente de te revoir

Temps mieux si ta belle va mieux

Moi c'est pour bientôt maintenant ... (enfin moins d'1 an) ca se précise

- LOVEUSE207
- Accro du lion
par contre comme tu peux le constater, je suis passer du HDI 110 eu THP 150 

- LOVEUSE207
- Accro du lion
très belle voiture

Topic de ma 207 >> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... musprime57
-
optimusprime57 - Félin
LOVEUSE207 a écrit:Léééoooooooooooooo
Contente de te revoir
Salut Loveuse.

Ca fait plaisir un tel accueil...

En ce qui concerne la motorisation, j'avoue que la 1.6 HDi 90 m'apporte satisfaction en toutes circonstances, mais le choix que j'ai fait est celui de la raison.
A l'époque, on avait un budget de 15 000 €, je voulais absolument la face avant "sport", et une autonomie suffisante pour faire les 700 km qui me séparent de ma ville d'origine.
A l'époque, le gasoil était encore moins cher que l'essence (

Maintenant, si le budget avait été plus important, avec le prix du carburant actuel, le choix aurait surement été tout autre. Le choix d'une voiture est une histoire de compromis. Reste à trouver celui qui te convient.
Je suis certain que le 1.6 THP 150 est un excellent moteur, mais le budget à l'achat n'est pas le même...

-
Léo - Petit Félin
lemanseb a écrit:un vrai dilemme entre la 207 SW et une 308
Comme tu dis...

Je ne me suis pas encore vraiment penché sur le "problème", mais je sens que je vais y passer un moment...

Au fait, je suis originaire du Mans...

-
Léo - Petit Félin
Léo a écrit:
Comme tu dis...![]()
Je ne me suis pas encore vraiment penché sur le "problème", mais je sens que je vais y passer un moment...![]()
Au fait, je suis originaire du Mans... :coucou:

-
lemanseb - Flood Addict
Léo a écrit:Salut Loveuse.
Ca fait plaisir un tel accueil...
En ce qui concerne la motorisation, j'avoue que la 1.6 HDi 90 m'apporte satisfaction en toutes circonstances, mais le choix que j'ai fait est celui de la raison.
A l'époque, on avait un budget de 15 000 €, je voulais absolument la face avant "sport", et une autonomie suffisante pour faire les 700 km qui me séparent de ma ville d'origine.
A l'époque, le gasoil était encore moins cher que l'essence ( ) et, après essai du 1.4e 90, le choix s'est porté sur le HDi 90.
Maintenant, si le budget avait été plus important, avec le prix du carburant actuel, le choix aurait surement été tout autre. Le choix d'une voiture est une histoire de compromis. Reste à trouver celui qui te convient.
Je suis certain que le 1.6 THP 150 est un excellent moteur, mais le budget à l'achat n'est pas le même...
C'est parce que je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de ta belle

Pour le moi le THP, c'est parce que :
1/ Moins cher à l'achat
2/ Je fait que entre 12 000 et 15 000 km par an

3/ Parce que j'en suis folle

Enfin voilà ...
Et pour la 308, tu pencherai sur qu'elle motorisation ? Qu'elle couleur ?

- LOVEUSE207
- Accro du lion
LOVEUSE207 a écrit:Et pour la 308, tu pencherai sur qu'elle motorisation ? Qu'elle couleur ?
Comme je le disais plus haut, je ne me suis pas encore vraiment penché sur la question...
La 207 SW me plait bien aussi, mais quitte à changer de voiture, autant monter en gamme et avoir un vrai changement...

Pour ce qui est de la 308, j'aimerais bien avoir le 1.6 HDi 110 ou pourquoi pas le 1.6 VTi 120 (faudra essayer...). J'aime bien le diffuseur arrière donc, ce sera peut être une premium pack.
En ce qui concerne la couleur, j'aime toujours bien le rouge (Babylone sur 308), mais encore une fois, histoire de changer, je prendrais bien une autre couleur : j'aime bien le blanc intégral ou le jaune lacerta...

-
Léo - Petit Félin
308 rouge Babylone 
308 Jaune Lacerta
308 Blanc intégral
j'aime pas
Et la 207 SW je ne l'aime pas, enfin l'arrière, je le trouve pas fini

308 Jaune Lacerta

308 Blanc intégral

Et la 207 SW je ne l'aime pas, enfin l'arrière, je le trouve pas fini

- LOVEUSE207
- Accro du lion
Dur choix entre une 207 SW et une 208 ! cette question revient assez souvent !
Bonne révision des deux ans !
Bonne révision des deux ans !
-
west_indies - Modérateur
west_indies a écrit:Bonne révision des deux ans !
merci pour elle...

ce sera début septembre... avant de partir en vacances !!!

Et oui, j'attends que tout le monde revienne pour être au calme sur la Cote d'Azur...

Sinon, c'est vrai qu'entre 207 SW et 308, le choix s'annonce très difficile. Je pense que d'un côté pratique, elles se valent. Au niveau de la conduite et du confort, la 308 est peut être un cran au dessus étant donné son gabarit et sa conception plus récente.
Mais j'aime bien le look de la 207 SW, notamment en version Outdoor...

Donc, on verra bien le moment venu (fin 2008 ou courant 2009).
En attendant, je prends toujours autant de plaisir à conduire ma 207 !

-
Léo - Petit Félin
Le choix n'est pas évident ! Je te l'assure surtout que les tarifs sont avoisinants ce qui ne facilitent guère la tâche
-
west_indies - Modérateur
136 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Ma Peugeot 207 !