Problémes pour la téléphonie
Modérateur: Team Féline 207
17 messages
• Page 1 sur 1
Problémes pour la téléphonie
bonjour !!
je viens de faire réception samedi de ma 207 féline et j 'ai introduit ma carte sim jumelle mais lorsque je reçois un appel mon portable bien sûr sonne alors je laisse et après un message sur l 'écran me demande si je veux bien prendre l 'appel alors ok et ça fonctionne ........mais un temps infini se passe entre l 'appel du correspondant et la conversation ce qui fait que tous le monde raccroche !!
Peut -être que je pratique pas ce qu 'il faut ???
merci de votre aide car dans le manuel pas grand chose en renseignement !!
A+
je viens de faire réception samedi de ma 207 féline et j 'ai introduit ma carte sim jumelle mais lorsque je reçois un appel mon portable bien sûr sonne alors je laisse et après un message sur l 'écran me demande si je veux bien prendre l 'appel alors ok et ça fonctionne ........mais un temps infini se passe entre l 'appel du correspondant et la conversation ce qui fait que tous le monde raccroche !!
Peut -être que je pratique pas ce qu 'il faut ???
merci de votre aide car dans le manuel pas grand chose en renseignement !!
A+
-
Nikita76 - Nouveau
bonjour,
si j'ai compris, tu as la voiture et le gsm qui sonne en meme temps ?
Eteinds peut etre ton gsm quand tu entre dans ta voiture, comme ca, un seul appareil n'utilise que ton numéro.
si j'ai compris, tu as la voiture et le gsm qui sonne en meme temps ?
Eteinds peut etre ton gsm quand tu entre dans ta voiture, comme ca, un seul appareil n'utilise que ton numéro.
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
re 

Sw Premium Outdoor LACERTA Vti 120ch
Pack Urbain Esp Projecteur directionnel Filet de Charge haute
Ex pocesseur d'une THP Griffe !
-
207THPGRIFFE62 - Félin
alors la il faut que tu ailles sur ton RT3 verifier ton simplement le volume de la sonnerie , elle est peut être à 0 ou tout simplement désactiver, tu vas même pouvoir chois la sonnerie que tu va souhaiter..(ils sont pas top par contre
) de mémoire c'est dans "menu" "téléphonie" et quelque part par là 

- Zegou
- Flood Addict
c'est peut etre aussi le probleme des 2 cartes sim jumellés. Vaut mieux n'avoir qu'un seul appareil allumé à la fois.
-
tiger - Floodeur acharné
Lorsque tu as une carte jumelle, les 2 ne sonnent pas en même temps. Il y en a une qui sonne avant l'autre (la maitresse) puis se répercute sur la jumelle.
Soluce? éteindre le téléphone ou voir avec ton opérateur pour que ta jumelle sonne avant ta maitresse, mais il ne faut pas préter sa voiture à sa femme (son homme) en ayant laissé le numéro à sa maitresse (ou amant)
Soluce? éteindre le téléphone ou voir avec ton opérateur pour que ta jumelle sonne avant ta maitresse, mais il ne faut pas préter sa voiture à sa femme (son homme) en ayant laissé le numéro à sa maitresse (ou amant)

-
patos - Accro du lion
Merci à vous tous !!
Je viens d' essayer et en éteignant mon portable , le correspondant appelant arrive direct à la voiture !!
Par contre ça ne sonne pas mais s 'affiche à l 'écran alors je vais aller voir comme dit "Zegou " pour le réglage sonnerie !!
Merci c'est sympa d 'aider une fille qui n'y connait rien
A + pour d'autres questions
Je viens d' essayer et en éteignant mon portable , le correspondant appelant arrive direct à la voiture !!
Par contre ça ne sonne pas mais s 'affiche à l 'écran alors je vais aller voir comme dit "Zegou " pour le réglage sonnerie !!
Merci c'est sympa d 'aider une fille qui n'y connait rien

A + pour d'autres questions

-
Nikita76 - Nouveau
mon collègue avait ce systeme dans sa voiture ( mercedes). Il a dit que c'était insupportable et il a vite opté pour le systeme bluetooth, plus simple.
-
tiger - Floodeur acharné
tiger a écrit:mon collègue avait ce systeme dans sa voiture ( mercedes). Il a dit que c'était insupportable et il a vite opté pour le systeme bluetooth, plus simple.
sur c'est compliqué de devoir éteindre don portable avant de monter dans sa voiture

- Zegou
- Flood Addict
patos a écrit:Lorsque tu as une carte jumelle, les 2 ne sonnent pas en même temps. Il y en a une qui sonne avant l'autre (la maitresse) puis se répercute sur la jumelle.
tu dois aussi pouvoir paramétrer au niveau de ton GSM le temps de sonnerie avant la bascule
- Zegou
- Flood Addict
zegou a écrit:
sur c'est compliqué de devoir éteindre don portable avant de monter dans sa voiture
Nan mais ce qui est chiant, c'est de le rallumer : faut taper son code PIN, attendre qques secondes qu'il capte le réseau...

Ou alors faut avoir un téléphone avec l'option "flight mode", qui permet de couper les émissions et réceptions radio quand on prend l'avion : ça revient à l'éteindre, mais c'est + rapide

-
DannyCC - Lionceau
DannyCC a écrit:Nan mais ce qui est chiant, c'est de le rallumer : faut taper son code PIN, attendre qques secondes qu'il capte le réseau... :oops:
Ou alors faut avoir un téléphone avec l'option "flight mode", qui permet de couper les émissions et réceptions radio quand on prend l'avion : ça revient à l'éteindre, mais c'est + rapide
Tu serais pas feignant par hasard?

Jérôme, 24 ans.
-
Jéjé - Flood Addict
Perso j'ai pas encor de carte jumelle. Mettre 11€ en + chaque mois pour un forfé a la base de 20€ je trouve que c'est du vole de la part des opérateurs...
Enfin bref, normalement comme la dit patos l'une de deux carte doit sonné avant l'autre. Je connaisplusieuyr personne qui on ce système et pas de problème avec le portable allumé moi je pense plutot que tu doit allé voir ton opérateur.
Enfin bref, normalement comme la dit patos l'une de deux carte doit sonné avant l'autre. Je connaisplusieuyr personne qui on ce système et pas de problème avec le portable allumé moi je pense plutot que tu doit allé voir ton opérateur.

-
Seifer - Félin
17 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia