plongeurninja a écrit:mes moteurs essences sont en température en 4km pour ma 307 2.0l

Modérateur: Team Féline 207
plongeurninja a écrit:mes moteurs essences sont en température en 4km pour ma 307 2.0l
plongeurninja a écrit:donc pas de turbo pour moi , trop fragile , contrairement au moteur qui lui ne cassera pas.
SUR 200 subaru impreza fournies à la gendarmerie , 4 casses de turbo à cause des démarrage à froid à fond pour intervention , pas de casse moteur.
plongeurninja a écrit:donc pas de turbo pour moi , trop fragile , contrairement au moteur qui lui ne cassera pas.
SUR 200 subaru impreza fournies à la gendarmerie , 4 casses de turbo à cause des démarrage à froid à fond pour intervention , pas de casse moteur.
neilpryde56 a écrit:pour rassurer certains les infirmières qui comme "tout" le monde roulent en golf TDIfont des tres cours trajet a froid toute la journée 365 jours par an ..... et ca roule ....
ne sousestimez pas la solidité des moteurs turbo actuels![]()
.... on est tres loin d'une certaine super cinq GT turbo![]()
titim a écrit:Pour info, il faut que je roule environ 8 à 10 km pour que l'huile moteur soit à température sur ma RC.
Est-ce pareil avec vos 207 les RCistes ?
neilpryde56 a écrit:il doit falloir a peut pres 10 min pour que la température de l'eau soit a 90° et peut etre 15 20 min pour celle de l'huile .... a vérifier qd meme
colinmcrae a écrit:
je trouve tes temps énorme...???? tu parle de la laisser tourner au ralenti???
zegou a écrit:![]()
![]()
tu préfère ignorants en mécanique?
greg-s a écrit:Avant j'avais une 206 S16 HDi, et les ACM me l'assurait.![]()
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités