Date de la commande : 24/05/07
Délai de livraison : 7 à 9 semaines
Date de fabrication : 24/07/07
Date de réception : 07/08/07
Configuration du véhicule:
- Peinture métallisée bleu récife
- Alarme et supercondamnation.
- Pack Visibilité 2.
- Toit vitré panoramique.
- Système Hi-fi JBL.
- Système RT3 couleur.
Une histoire d'Amour commence:

Hier, j'avais rendez-vous à 13h45 à la concession de Montbéliard pour enfin réceptionner ma 207. La gentille dame du comptoir vérifie mes papiers et part chercher la voiture au fin fond du garage. D'une oreille aiguisée, j'écoute le moindre bruit. Et là, ce fut l'extase, le bruit du moteur résonnait dans tout le garage. Dans un fillet de gaz, la voiture s'est approchée de moi et pour tout vous dire, j'étais aux anges.
C'était la première RC bleu récife que je voyais et cette couleur est

Après un control minucieux de la carroserie et de l'intérieur, la dame m'a fait une petite prise en main en m'expliquant le fonctionnement du RT3.
Ca y est, c'est enfin l'heure de quitter le garage. Je vérifie le tableau de bord, 9.8 kms au compteur et voyant d'essence allumé

Bon, cette fois-ci c'est la bonne, direction Strasbourg par l'autoroute sous une pluie battante. Le bruit du moteur est envoutant et à 130km/h c'est bien plus agréable que mon ancienne 206 S16. Après 160 kms, je suis totalement conquis par cette voiture. Je n'ai pas encore trop poussé la mécanique, rodage oblibe mais j'ai déjà bien pris mon pied

Bref, c'est tout pour le moment, les photos et autres commentaires arriveront bientôt .

PS: Hier j'ai croisé une RC noire vers Brognard, c'est peut-être quelqu'un d'ici ?