[Till] Peugeot 207 Sport HDi 90 Bleu Neysha 5 p.
Modérateur: Team Féline 207
83 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Merci à tous !
C'est vrai que c'est un régal à conduire, mais là, ma titine me fait un peu la tête je crois : il y a des travaux près de chez moi, on doit prendre une déviation sur un chemin de terre, et avec la pluie de ces derniers jours, elle a bien souffert, elle est toute pleine de boue, du coup elle mange moins, ne ronronne plus comme avant, je ne sais pas, je la sens vexée...
Mais il ne faut pas qu'elle s'inquiète, si demain le temps est de la partie, elle aura droit à un décrassage en règle, suivi d'un tendre bichonnage, et pour finir un doux mais efficace lustrage ! Elle brillera comme au premier jour, lors de notre 1ère rencontre !
C'est vrai que c'est un régal à conduire, mais là, ma titine me fait un peu la tête je crois : il y a des travaux près de chez moi, on doit prendre une déviation sur un chemin de terre, et avec la pluie de ces derniers jours, elle a bien souffert, elle est toute pleine de boue, du coup elle mange moins, ne ronronne plus comme avant, je ne sais pas, je la sens vexée...
Mais il ne faut pas qu'elle s'inquiète, si demain le temps est de la partie, elle aura droit à un décrassage en règle, suivi d'un tendre bichonnage, et pour finir un doux mais efficace lustrage ! Elle brillera comme au premier jour, lors de notre 1ère rencontre !

207 HDi Sport 90cv Bleu Neysha + MP3, elle est là !
-

Till - Petit Félin
Petit up de mon topic !!!
5200 kilomètres au compteur, il est temps de faire un bilan je crois !
Début juillet, elle m'a emmené en vacances, 2000kms aller-retour, et pour faire simple : le pied total. En côte, sur autoroute, en ville : du pur bonheur niveau conduite, moteur et confort. L'année dernière, ma 309 m'avait emmené dans le sud, ça m'avait laissé l'impression d'avoir couru plusieurs marathons... Cette année, à part de petites (et légitimes) douleurs aux lombaires, c'était parfait. En plus, je n'ai eu droit à aucun bouchon, c'était donc conduite, conduite et conduite tout le long. Appréciable, vraiment !
Points positifs jusqu'à présent : quasiment tout. Ce serait bien trop long à lister... En tout cas, ce trajet des vacances lui a fait du bien je crois : sa conduite est vraiment plus souple qu'à ses premiers kilomètres. "Rodage" est peut-être un grand mot, mais ce n'est qu'à partir du 3000ème kilomètres environ qu'elle est devenue vraiment parfaite niveau agrément de conduite (accélérations plus franches, passages de vitesses plus souples, reprises plus pêchues, etc...). Mais bon, ce n'est peut-être que dans ma tête...
Points négatifs:
- Euh... Non... J'vois pas... Sérieusement, je crois que je l'apprécie trop pour lui trouver des défauts ! Si je creuse bien, je pourrais dire que des fois, le reflet du tableau de bord est dérangeant, mais je m'y fais, on l'oublie vite. Autrement, par temps de pluie et sur route mouillée, la lunette arrière se couvre de pleins de toutes petites gouttes d'eau, ça fait effet buée et niveau visibilité c'est gênant. Vous me direz, l'essuie-glace est là pour ça, donc ma remarque... Mais c'est juste que je n'avais remarqué ça sur aucune autre voiture jusque là, donc j'en parle, vla tout !
En clair, ma 207, je l'adore, tout simplement. Ce n'est plus une simple histoire d'amour, c'est devenu une passion fusionnelle, et même au-delà !

207 HDi Sport 90cv Bleu Neysha + MP3, elle est là !
-

Till - Petit Félin
Merci pour le retour Till!!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

Merci !!! C'est sûr qu'entre les vacances, le boulot et les innondations, ce n'était pas évident de se connecter sur le forum. Ma titine me faisait souvent la remarque, "quand est-ce que tu retournes sur le forum pour parler de moi, hein ?!", alors j'ai cédé !
Et après ces 5000 kilomètres, je ne peux que la flatter...
Elle m'épate tous les jours, je l'apprécie énormément. Je touche du bois, pour le moment aucune égratignure, aucune bobosse, aucun pépin quel qu'il soit. J'avais pris peur quand j'ai remarqué des points de rouilles, genre aux freins et à deux têtes de vis sous le capot, mais un petit tour sur le forum m'a vite rassuré. Heureusement que vous êtes là ! 
Et après ces 5000 kilomètres, je ne peux que la flatter...
Elle m'épate tous les jours, je l'apprécie énormément. Je touche du bois, pour le moment aucune égratignure, aucune bobosse, aucun pépin quel qu'il soit. J'avais pris peur quand j'ai remarqué des points de rouilles, genre aux freins et à deux têtes de vis sous le capot, mais un petit tour sur le forum m'a vite rassuré. Heureusement que vous êtes là ! 207 HDi Sport 90cv Bleu Neysha + MP3, elle est là !
-

Till - Petit Félin
Till a écrit:mais un petit tour sur le forum m'a vite rassuré. Heureusement que vous êtes là !
Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

83 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ma Peugeot 207 !