A voir!!!

Modérateur: Team Féline 207
DannyCC a écrit::coucou: je vois dans le PDF concocté par Kariolys qu'il y a 2 cas différents pour la 207 CC (11192 < OPR < 11193) : mais c'est quoi l'OPR au juste ?![]()
Et pourquoi y en a déjà autant de versions différentes pour une voiture qui n'a que 6 mois ?
kariolys a écrit:L'OPR correspond à la date de fabrication de ta voiture, et sur 207 depuis sa sortie (comme sur d'autres voitures d'ailleurs) il y a des modifications de faisceau au cours de l'évolution de la voiture, et ce dernier change de référence.
Exemple la voiture de seifer avait deux prises pour l'airbag passager alors que les nouvelles n'en n'ont plus qu'une.
kariolys a écrit:Bonsoir
Donne moi l'OPR (ou le mois et l'année du véhicule) que je te fasse un devis ce soir.
Merci
Kelu79 a écrit:
Fabriquée à POISSY le 8/09/2006
1ere mise en circulation 15/09/2006
Sinon, peut-on ensuite acheter des mises à jour de la cartographie chez PEUGEOT? Fait-il info-trafic TMC? GSM?
kariolys a écrit:
En ce qui te concerne pour ton véhicule :
Cela correspond au 2eme tableau : 544.92€
Le coût de la Mo : 200€
L'achat du RT3 + écran
C'est tout.
kariolys a écrit:Tu peux acheter un chargeur mais ce n'est pas une obligation, surtout si tu as un balladeur MP3 , tu peux le brancher sur les prises AUX.
Je garantie effectivement que toutes les fonctions sont 100% comme un véhicule sortie usine.
Tu peux contacter seifer à qui j'ai fais le montage.
Kelu79 a écrit:J'ai actuellement un RD4 MP3.
Cela change-t-il qqchose pour l'installation (pièces en plus ou en moins à acheter)?
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités