Modérateur: Team Féline 207

Isy a écrit:Les misères ont disparu, plus aucune trace de la vilaine rayure... Ouf !

EP VTi
cuty78 a écrit: Superbe tes photos IsyTa fait chauffer l'APN dit moi
![]()
Cali va pouvoir te faire un beau petit trombi![]()
cuty78 a écrit:Vraiment trop belle en noir en plus ta le droit au montants peints![]()
Manque pu qu'un petit Glastint même si je sais que tu veut la laisser toute d'origine![]()
)mais je trouve que même le plus léger est trop foncé pour moi 

Félin110 a écrit::coucou: Isy
Content d'avoir des nouvelles la meilleure copine de ma féline... je vais lui montrer toutes ces jolies photos!

Tm a écrit::oops: Donc forcément c'est pas gagné

Stephg27 a écrit: Tu crois ?! Même s'il y a une 207 Noir Obsidien au 1/43è à la clé ?!
Stephg27 a écrit: Fallait pas moins, c'est le tarif avec toi !!
Stephg27 a écrit: Vraiment ?! Pourtant ça fait aussi un peu star qui se la joue modeste ! ... comme l'Isymobile !
Stephg27 a écrit: Vraiment ?! Je pensais que 20 degrés étaient frais pour toi !
Stephg27 a écrit: Moi j'aime bien , le petit trombone bleu ! C'est une touche déco sympa ! Et puis si tu es bricoleuse comme un Mc Gyver, ça peut sûrement te servir et te dépanner pour plein de choses ?! en faire une clé de 12, un cric, une arme d'autodéfense, une attache pour les cheveux, etc... que sais-je encore !

Point de clash !
207 Sport 1.6e VTi 120ch, 5P Bleu Montebello, intérieur Zindal Noir/Bleu + Régul./Limit. de vitesse + Aide Stationnement Arrière + Alarme/Supercondamnation

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités