[Jess**] Peugeot 207 Sport Pack Noir Obsidien
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Le bas de caisse et l'aile AR sont un ensemble, on peut les commander séparement mais dans ton cas il est livré complet, et une porte bah c'est ce qu'il y a de plus normal
S'il n'ont pas les pieces c'est qu'ils se fouttent de toi car ce genre de commande est livré dans un maxi de trois jour alors , il doit y avoir quelque chose .....
S'il n'ont pas les pieces c'est qu'ils se fouttent de toi car ce genre de commande est livré dans un maxi de trois jour alors , il doit y avoir quelque chose .....
- Clikbo
- Féline 207 Addict
Je reste sur ma premiere idée c'est pas normal, ici je la commande et le lendemain je l'ai.....
Tente d'aller voir dans un autre garage s'ils peuvent avoir une aile AR et une porte de 207 assez rapidement et dans ce cas change de garage
S'ils veulent pas de ton argent ou plutot celui de l'assurance qui est en fait le tiens
bah tampis!
Tente d'aller voir dans un autre garage s'ils peuvent avoir une aile AR et une porte de 207 assez rapidement et dans ce cas change de garage

S'ils veulent pas de ton argent ou plutot celui de l'assurance qui est en fait le tiens

- Clikbo
- Féline 207 Addict
Zegou a écrit::bah: non je ne pense pas..cela risque de prendre encore beaucoup de temps..emmene ta voiture ailleurs si ils ne peuvent pas te la réparer

Même un simple agent est livré en 24heures maxi 48 heures sur ce genre de pièce
Féelucy :

-
David01 - Accro du lion
quand j'ai fait changé mon retro de 207 , peugeot à mis 3 jours pour le recevoir,
la priorité de peugeot, c'est de produire la 207,
les pieces c'est plus compliquée, faut patienter gentiment, on m'avait dit ça , il y a 5 mois, ça a du changer depuis le temps
sinon je suis d'acoord avec clikbo et zegou
change de garage
la priorité de peugeot, c'est de produire la 207,
les pieces c'est plus compliquée, faut patienter gentiment, on m'avait dit ça , il y a 5 mois, ça a du changer depuis le temps
sinon je suis d'acoord avec clikbo et zegou
change de garage
207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
- francomomo
- Lionceau
Retourner vers Ma Peugeot 207 !