Imaginons que tu dois faire changer tes peuneus, le mec sera plus heureux si il doit les commander lui meme et ensuite les montés car sa te couteras plus cher (commande pneu + prix pneu + pose)
Mais y doivent surement etre moins content quand tu leur demande de poser des peuneus que tu possèdes déjà. (pose)
usure des pneus - de 10 000Km
Modérateur: Team Féline 207
67 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
VoXa62 a écrit:Imaginons que tu dois faire changer tes peuneus, le mec sera plus heureux si il doit les commander lui meme et ensuite les montés car sa te couteras plus cher (commande pneu + prix pneu + pose)
Mais y doivent surement etre moins content quand tu leur demande de poser des peuneus que tu possèdes déjà. (pose)
Ben je les ferai commander et monter dans le même garage... Je ne vois pas vraiment où se trouve le problème

PS: PNEUS, pas peuneus...

~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed - Accro du lion
Pour tous les possesseurs de Conti et qui se plaignent d'une usure prématurée, il faut savoir que ces pneus possèdent une gomme très tendre.
Ce sont des pneus typé "sport" et avec les réglages de train assez "sévères" de la 207, les Conti s'usent effectivement très vite.
Le gros avantage de ce pneu par rapport aux concurrents est son comportement et son grip sur route mouillée grace à sa gomme tendre.
Pour ceux qui souhaitent trouver des pneus ayant une bonne longévité, le meilleur en 17p est le Michelin Exalto mais il sera un peu moins performant que le Conti sous la pluie.
Ciao
Ce sont des pneus typé "sport" et avec les réglages de train assez "sévères" de la 207, les Conti s'usent effectivement très vite.
Le gros avantage de ce pneu par rapport aux concurrents est son comportement et son grip sur route mouillée grace à sa gomme tendre.
Pour ceux qui souhaitent trouver des pneus ayant une bonne longévité, le meilleur en 17p est le Michelin Exalto mais il sera un peu moins performant que le Conti sous la pluie.
Ciao
- hola207
- Nouveau
Moi mes prochain pneu seront des michelin pilot primacy si michelin les produira toujours
Venez me découvrir, enfin ma féline
---------------------------------------
Consommation
10 000 kms et 7 l/100
Consommation
10 000 kms et 7 l/100
-
BALOU207 - Félin
Pour information, il devient difficile de trouver les Michelin Pilot Primacy G1 (équippant ma 207 en 16'' d'origine) au profit des Michelin Pilot Primacy HP.
Moi qui ne veut que racheter UN pilot mprimacy G1, je suis emmerdé et vais peut être devoir changer les 2....
Moi qui ne veut que racheter UN pilot mprimacy G1, je suis emmerdé et vais peut être devoir changer les 2....
-
patos - Accro du lion
Pourquoi?
Venez me découvrir, enfin ma féline
Consommation
10 000 kms et 7 l/100
Consommation
10 000 kms et 7 l/100
-
BALOU207 - Félin