Montage Autoradio Alpine
Modérateur: Team Féline 207
53 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Si mes souvenirs sont bons, Izno avait greffé des 10cm en lieu et place des 16 et avait un résultat « semblable ».
Si c’est bien le cas, il est imaginable qu’avec des 16 et une optimisation, le résultat soit meilleur.
Après tout ceci ne sont que des mots sur un site internet... s’il preuve tu veux, il faudra une démonstration et alors tu vas pouvoir juger si la modification est efficace pour tes goûts(ou pas).
Car nous n'avons pas tous les mêmes attentes et encore moins les mêmes gouts.
Niveau fonction, nous avons : filtrage, égaliseur, décalage temporel, pilote chargeur CD, MP3 et une meilleure tolérance des CD gravés.
Si c’est bien le cas, il est imaginable qu’avec des 16 et une optimisation, le résultat soit meilleur.
Après tout ceci ne sont que des mots sur un site internet... s’il preuve tu veux, il faudra une démonstration et alors tu vas pouvoir juger si la modification est efficace pour tes goûts(ou pas).
Car nous n'avons pas tous les mêmes attentes et encore moins les mêmes gouts.
Niveau fonction, nous avons : filtrage, égaliseur, décalage temporel, pilote chargeur CD, MP3 et une meilleure tolérance des CD gravés.
(ô_ô)Maxx
http://pa-immo.fr
http://pa-immo.fr
-
Maxx - Petit Félin
pour repondre a Maxx, le facade bascule tres bien pour inserer le cd et n'est pas gené par le tableau de bord, sinon pour les autres commentaire, je ne dirai rien, j'ai eté assez explicite, mais les connaisseurs savent ce ke vaut une source alpine et ses possibilité d'evolution.
Apres c'est chacun ses gouts et ses couleurs, bon dimanche
Apres c'est chacun ses gouts et ses couleurs, bon dimanche

- Halloween
- Nouveau
HarikenRed a écrit:Ca je voudrais bien voir!!La voiture n'est pas un auditorium avec des grosses enceintes en bois 3A ou Cabasse pour faire la distinction!
Enfin, je crois plus à un effet psychologique de la chose...
Suffit d'avoir eut du alpine dans sa voiture pour se rendre compte de la difference !
j'attends de voir ce que l'ensemble jbl donnera... si c'est pas suffisant un Alpine viendra prendre place...
...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
Micha
-
KissCool_zc - Lionceau
Halloween a écrit:Toi seul jugera KissCool, sinon tu prendrai kel alpine, une idée sur le choix?
j'ai eut sur mon ancienne titine un 7876RB... j'avais eut tres mal au portefeuille mais il dechirait grave.
Là je ne sais pas trop... je suis assez fan des nouveaux lecteurs dvd... je n'ai pas encore fait le tour de la nouvelle gamme.
Dans tous les cas il ne pourra qu'etre cher... helas c'est une generalité chez eux.
pi etre celui ci : DVA-9965R
...
Micha
Micha
-
KissCool_zc - Lionceau
Halloween a écrit:Tres bon choix KissCool , le meme ke le mien avec encore plus de fonctions et l'ecran couleur ainsi que lecteur DVD DTS , etc ... ça serai sympa ds ta
je n'ai pas osé regarder le prix... il me rebutera pi etre.
et puis fo voir ce que le jbl donnera ds la mienne... si c'est mieu que mon ensemble ds la polo je touche a rien (alpine + 0² + protos triangles + sub emphaser + ampli rockford)
...
Micha
Micha
-
KissCool_zc - Lionceau
Apres avoir vu ton install, je pense ke le JBL ne rivalisera pas , tu as du bon matos a mon gout, je connais un peu tout ça etant donné ke j'ai cotoyer des juges IASCA ( concours audiomobile)et moi meme particpiper a des concours il y a kelke années , bref a toi de voir et sourtout a ton oreillle de juger.
ça se precise pour toi , tu recois ta
kan?
ça se precise pour toi , tu recois ta

- Halloween
- Nouveau
woumy a écrit:les prix baisse et la qualité monte
Bon et puis disons qu'au temps de mon Alpine (4 ans)sur mon ancienne voiture j'etais etudiant... maintenant je travaille... ca aidera... :d
...
Micha
Micha
-
KissCool_zc - Lionceau
Halloween a écrit:C sur , fais toi plaisir !!
pas trop qd meme... mon ancien m'a couté la bagatele de 4000frs... le bétin venait de sortir...
...
Micha
Micha
-
KissCool_zc - Lionceau
au sujet des alpine
Bonjour tous le monde !
J'suis un petit nouveaux par ici ;
j'ai bien lu se post et je voudrai relancé un peut le fait qu'il ai possible de récupèrer la commande au volant sur beaucoup de peugeot et je pens prochainement sur 207
voici un lien
http://www.alpine-europe.com/content/cm ... age=french
Je possède moi meme un alpine depuis 2 ans(CDA-9815RB), il ai assez rare vu qu'il a été produit que tres peut et n'es plus en vente ! voici la fiche du model juste en dessous( le mien a 2 ligne de défilement, je pense la seule différence , mé de taille quand on y regarde de pres)
http://www.alpine-europe.com/content/fr ... P3-WMA.htm
J'ai entendu parlé de risque pour le calculateur ,quand on instal un autauradio dans sa 207 , par mon garagiste; sur des véhicule qui l'on fait instalé chez norauto !
J'ai habitude a dire que je croit se que je vois, mais c un risque a 5000 franc environ alor je m'informe avant d'agir ...

J'suis un petit nouveaux par ici ;
j'ai bien lu se post et je voudrai relancé un peut le fait qu'il ai possible de récupèrer la commande au volant sur beaucoup de peugeot et je pens prochainement sur 207
voici un lien
http://www.alpine-europe.com/content/cm ... age=french
Je possède moi meme un alpine depuis 2 ans(CDA-9815RB), il ai assez rare vu qu'il a été produit que tres peut et n'es plus en vente ! voici la fiche du model juste en dessous( le mien a 2 ligne de défilement, je pense la seule différence , mé de taille quand on y regarde de pres)
http://www.alpine-europe.com/content/fr ... P3-WMA.htm
J'ai entendu parlé de risque pour le calculateur ,quand on instal un autauradio dans sa 207 , par mon garagiste; sur des véhicule qui l'on fait instalé chez norauto !
J'ai habitude a dire que je croit se que je vois, mais c un risque a 5000 franc environ alor je m'informe avant d'agir ...

207 sport hdi 90 3portes bleu montebello acquise neuve le 06/10/2006, vendue le 12/10/2012
2 turbo, 2 vannes EGR, 1 calculateur, 1 injecteur et beaucoup d'autre... le tout pour 7000€ intégralement pris en charge par Peugeot grâce à de l'acharnement!
2 turbo, 2 vannes EGR, 1 calculateur, 1 injecteur et beaucoup d'autre... le tout pour 7000€ intégralement pris en charge par Peugeot grâce à de l'acharnement!
-
sebrennes35 - Nouveau
retiré le poste d'origine
Je viens de me rendre compte que l'on a besoin d'allé dans le menu pour mettre a l'heure de l'horloge de l'afficheur a jour vu que changement d'heure d'hiver ...
de se coté la sa peu posé un probleme !
de se coté la sa peu posé un probleme !
207 sport hdi 90 3portes bleu montebello acquise neuve le 06/10/2006, vendue le 12/10/2012
-
sebrennes35 - Nouveau
bonjours tous le monde j ai une kestion c ke eske l adapteur iso est essenciel pour mettre une autre autoradio plus puissante , on peut po la mettre direct ??? et pour l ampli et le woofer ca doit marcher??? merci(e)
MoDo TeAm (West_indies) : Attention aux langages sms
MoDo TeAm (West_indies) : Attention aux langages sms
- samkoos
- Nouveau
sa doi marché san probleme mé attention a pa se trompé entre les fils
é fo aussi fer super attention a fer aucun court jus car l'électronique sa coute cher
é fo aussi fer super attention a fer aucun court jus car l'électronique sa coute cher
-
sebrennes35 - Nouveau
Ou tu voi un concour ? 

-
sebrennes35 - Nouveau
oups ! je te fais mais plus plate escuse pour mon écriture maché je le reconnait. @+
-
sebrennes35 - Nouveau
affichage conso
Salut
On a toujour la conso une fois avoir remplacer l'autoradio, tu fé défilé avec le bouton du bout de la manette des essuis glace.
par contre on pa plu rentrer la longueur d'un trajet ni mettre a l'heure l'horloge.
On a toujour la conso une fois avoir remplacer l'autoradio, tu fé défilé avec le bouton du bout de la manette des essuis glace.
par contre on pa plu rentrer la longueur d'un trajet ni mettre a l'heure l'horloge.
-
sebrennes35 - Nouveau
53 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia