Après de nombreuses semaines de patience depuis la commande le 12 juillet, j'aurai enfin ma 207 après-demain 4 octobre

J'ai déjà fait connaissance avec elle aujourd'hui de manière tout à fait étonnante

Je n'y croyais pas mais ayant un peu la flemme de passer du temps et le contrôle technique, je tente le coup.
Le commercial m'en avait proposé 200 euros à l'époque de la commande en plus de 8 % de remise. Vraiment sympa le gars, il accepte la reprise. J'en profite pour négocier les tapis de sol et le porte-clé en forme de phare. Il me fait finalement la reprise à 250 euros

Par contre ni lui ni la personne chargé du service voiture neuve ne pouvaient me renseigner sur la date d'arrivée de ma 207.
J'allais repartir quand je vois une 207 gris métal, j'hésitais à l'époque entre le gris métal et le gris fer.
Je fais le tour et me retrouve devans une autre 207 gris fer

Après le choc de cette 1ère rencontre, je retourne voir le commercial et la dame :
- mais elle est déjà là ma voiture !!!
- comment vous le savez ?
- mais je viens de la voir ?
- mais comment vous savez que c'est la vôtre ? dit le commercial
- votre collègue m'a donné le numéro des plaques !!
- vous êtes sûr ???
- mais oui

- on va vérifier !
Ils étaient furieux contre les préparateurs qui ne les ont pas prévenus qu'elle était déjà arrivée !!!
Pris de court, on a fixé un rdv jeudi après-midi. D'ici là, il vont de mettre la plaque arrière blanche car malgré ma demande, ils m'en ont posé une jaune

En tous cas, je suis trop content de cette rencontre imprévue. Vivement jeudi

Je ferai des photos rapidement. A +