Merci d'avance
problème résolu grâce à la coopération de ma chère et tendre dulcinée
en fait suffit de se lancer la tête la première

Modérateur: Team Féline 207
Marc a écrit:et alors, le problème, c'était quoi, au fait???
Marc a écrit:tout s'est bien passé alors, tant mieux
Je n'aurais jamais osé démonter la pedale...
asiawenny a écrit:
j'avoue que j'étais pas très à l'aise de ne pas savori ce qui allait se passermais bon je vois le bon coté, cette manipulation m'a permis de trouver la prise de diagnostique il me reste plus qu'a trouver un moyen d'accéder au paramètres de diagnostique...si j'y arrive je fout la prise aux direct
Zegou a écrit:
la prise diagnostic est dans la boite a fusiblepas tres caché donc...et pour acceder au paramètre diagnostique il te faut un PPS ou Diag 2000 et le tour est joué
Zegou a écrit:oh tu peux même acheter un diag2000 il me semble...d'ailleurs si tu t'en procure un fais moi signe
probatonne a écrit:Que penser de ce genre d'accessoires ?...
http://www.amazon.fr/gp/product/B005NMO ... 8AUIBXOGJB
Et légale en plus.viper a écrit:Si tu veux juste recuperer les info moteurs, y a moin cher et plus "simple".
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités