Mais je crois que QuickGPSfix n'est pas disponible pour tous les modèles!!!

Modérateur: Team Féline 207
DavidInitial a écrit:Pas de changement constaté sur mon GO300 mais une mise en route un poil plus rapide!!
Ced95 a écrit:J'ai lu dans le petit fassicule "Services et Accessoire", que l'on pouvait mettre à jour chaque semaine la position des satellites afin de gagner du temps lors de la localisation :
" N'oubliez pas de vous rendre chaque semaine sur ToTom HOME pour mettre à jour QuickGPSfix, qui rendra la navigation opérationnelle quelques secondes après la mise en route de votre appareil.
Comme les positions des satellites ne sont pas fixes, tous les navigateurs mettent normalement un certain temps à obtenir le signal satellite nécessaire à la détermination de leur position. Toutefois, QuickGPSfix exploite une technologie sophistiquée pour prévoir l'emplacement des satellites les plus proches de votre appareil sur une préiode de sept jours. Connecter votre TomTom à TomTom HOME chaque semaine, permet à votre appareil d'itentifier plus rapidement votre emplacement et vous permet de prendre la route sans perte de temps.
Et noubliez pas, le service HOM est disponible à partir de n'importe quel ordinateur équipé de TomTom HOME. "
J'ai le x960 de viamichelin, donc Le t est uniquement pour l'infotrafic , j'en suis super content, et oui tu peux programmer le parcours. Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions.francomomo a écrit:tu as quoi comme GPS?
via michelin x960T , est il bien?
il en existe tellement, que j'ai peur d'en prendre un qui me ne satisfait pas,
en attendant , je consulte, j'avoue que j'aimerai bien en acheter un la semaine prochaine, vu que je pars en vacance le 20 octobre dans les pyrenées
francomomo a écrit::coucou:
Balou , est-ce que ton gps enregistre des parcours sans l'avoir programmé?
ensuite ma question est: existe -t-il des Gps qui enregistre un circuit programmé sur des chemins de randonnées?
a priori , je pense que les GPS enregistre que des parcours sur route et non des chemins
francomomo a écrit::coucou:
Balou , est-ce que ton gps enregistre des parcours sans l'avoir programmé?
ensuite ma question est: existe -t-il des Gps qui enregistre un circuit programmé sur des chemins de randonnées?
a priori , je pense que les GPS enregistre que des parcours sur route et non des chemins
tiger a écrit:
En effet, un GPS se réfère à des routes et chemins carrossable.
cependant, il existe des modèles pour des randonnés. Garmin en font:
http://www.garminfrance.com/rando.php
mais je crois qu'un modèle pour voiture ne fait pas fonction randonnés. Tu pourra l'utiliser à pied, mais sur des trottoirs alors ( et c'est souvent pas tres precis)
francomomo a écrit:
je voulais l'utiliser pour le vélo, d'ou ma question
francomomo a écrit:merci de vos réponses
je ne me vois pas acheter un gps voiture et un gps rando
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités