par gregor-one » 09 Septembre 2007, 14:59
toc toc, y a quelqu un...
bonjour, petit nouveau qui passe par ici, et qui se renseigne parce qu il va se faire un petit plaisir...
donc voila: mercredi prochain, je m'achète ma 207 a priori toute configurée..
le prix est réglé, la couleure aussi...
manque juste un ou deux détail , et j en prend après pour 6 semaines d'attente longue...snif...!!
donc la couleur sera gris manitoba..
et cela sera une féline 110 HDI FAP...^^ (tant qu'a se faire plaisir, autant acheter ce qui me plait le plus...)
au début , je voulais la prémium pack, et comme j aime la configurer , ben au final, j'étais a 300 euros du modèle félin....
bref , il m offre aussi le becquet arrière...
j'ai juste une question: je voudrais les Pitlanes de la RC sur la féline, mais le vendeur me dit que la direction de la voiture féline n'est pas la même que la RC, et donc qu on ne peut pas adapter de pitlane à la place des hockenheim (qui sont de séries) sans faire une modification ( ce que je ne veux pas, pour des raisons de sécurité, j aime pas modifier la voiture comme ca...)
donc ma question est:
est ce vrai ? ou le vendeur m enfume et qu il veut pas se faire chier a savoir combien ca me couterai en plus et combien il reprendrait les hockenheim....
voila
merci
sympa les photos.... ca m' a aidé dans mes représentations pour configurer ma voiture lol!!
edith pour dire que jusqu ici , j avais une 206 2.0 HDI XS.. et avec des jantes en 16 lol