par sebrennes35 » 11 Octobre 2007, 18:17
salut ! J'ai acheté le bolide à peugeot l'hermitage qui a aussi le peugeot pacé le patron c'est mr louazel , un client a mon père qui lui a refait l'élect donc j'ai déja bocé dans les 2 garages.
j'ai déja eu la révision des 10 000 km et celle des 20 000 sans aucun soucis!
le seul probleme que j'ai eu c'est la lumière du plafonier qui marchais pa dans une position et on vu sa de suite.
pour la peinture j'ai fé sa ailleur car apres avoir été relancé peugeot 2 fois pour me casé un rdv ils ont toujours pas rapelés .
J'ai fais la peinture et becquet + pose montauban a champalaune , un super carrossier.
demain j'achete du chrome en baguette pour modifié ma grille du par choc avant, j'ai vu le résultat dans un autre poste ct nikel alors jvé copié.
reste plus qu'a faire un glastint , j'ai vu la voiture de davidinitial avec la meme couleur coarrosserie et les vitre teinté couleur saphir, j'attend des renseignement de sa par et je vais pa tardé a le faire.
a plus les gens
207 sport hdi 90 3portes bleu montebello acquise neuve le 06/10/2006, vendue le 12/10/2012
2 turbo, 2 vannes EGR, 1 calculateur, 1 injecteur et beaucoup d'autre... le tout pour 7000€ intégralement pris en charge par Peugeot grâce à de l'acharnement!