Pour ma part ma 207 est passé plusieur fois chez Peugeot et il n'on rien vu de cette modif.
A SUPPRIMER
Modérateur: Team Féline 207
Je confirme que avec ce montage on retrouve toute les fonction d'un RT3 de série.
Pour ma part ma 207 est passé plusieur fois chez Peugeot et il n'on rien vu de cette modif.

Sport pack 1.6 HDI 110ch 5 portes radar de recul et RT3 184 000km-

Seifer - Félin

Je rappel les plus du produit
Technologie à disque dur
l'Europe entière à portée de main avec près de 30 pays cartographiés et enregistrés sur le disque dur,
la fonction Jukebox avec une capacité de stocker jusqu'à 180 heures de musique par copie de CD audio ou CD MP3,
un écran couleur avec vue en perspective (3D),
un temps de calcul des destinations réduit au minimum,
une réception de la radio et des informations trafic améliorées par l'implantation d'un 3e tuner.
Technologie à disque dur
l'Europe entière à portée de main avec près de 30 pays cartographiés et enregistrés sur le disque dur,
la fonction Jukebox avec une capacité de stocker jusqu'à 180 heures de musique par copie de CD audio ou CD MP3,
un écran couleur avec vue en perspective (3D),
un temps de calcul des destinations réduit au minimum,
une réception de la radio et des informations trafic améliorées par l'implantation d'un 3e tuner.
- kariolys
- Lionceau

kariolys a écrit:
Bonjour
Non ça change rien ! tu pourras le revendre dans les 150€ ça te fera toujours ça en moins sur ton montage.
oui tu peux acheter les pièces à la concession tout seul, le tableau est fait pour ça .
Je ne l'ai pas mise à jour, mais le brin n'est pas à prendre. donc à retirer.
Tu parles du brin réf.
6561.W6
Il est déjà présent sur mon RD4???
- Kelu79
- Accro du lion

Seifer a écrit:Je confirme que avec ce montage on retrouve toute les fonction d'un RT3 de série.
Tu as toi même commandé chez PEUGEOT les pièces du tableau de la page 1?
- Kelu79
- Accro du lion

Une annonce EBAY pour les personnes souhaitant un RT3
http://cgi.ebay.fr/RT3-CAN-pour-207_W0Q ... dZViewItem
Le prix au vue du tout avec la casquette et le support écran , le cable d'antenne, l'embase, la fibre, est raisonnable.
Le prix au vue du tout avec la casquette et le support écran , le cable d'antenne, l'embase, la fibre, est raisonnable.
- kariolys
- Lionceau

kariolys a écrit:Une annonce EBAY pour les personnes souhaitant un RT3
Le lot est apparu hier, je l'avais repéré....
- Kelu79
- Accro du lion

re-
sinon j'ai trouvé ca sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=019
faite vite lol
a+
faite vite lol
a+
-

psg-k - Nouveau
psg-k a écrit:re-
faite vite lol
a+
en même temps la il manque la moitié des choses..pas d'ecran, ni de fibre...bref je ne le conseille pas
- Zegou
- Flood Addict

Zegou a écrit:
en même temps la il manque la moitié des choses..pas d'ecran, ni de fibre...bref je ne le conseille pas
Peut-on l'utiliser quand même ?
207 CC VTi 120 Féline - Noir obsidien - Système JBL - Windstop - Sièges chauffants-

alex - Petit Félin
ce n'est pas montage facile et à la portée de tous... je te rappel que le constructeur ne le fait pas ! de plus moi c'est mon métier
a savoir aussi qu'une fois monté il faudra aller expliquer à Peugeot qu'ils télécodent l'absence du calculateur de gestion des présence ceintures, car sinon tu auras constament un défaut !

a savoir aussi qu'une fois monté il faudra aller expliquer à Peugeot qu'ils télécodent l'absence du calculateur de gestion des présence ceintures, car sinon tu auras constament un défaut !
- kariolys
- Lionceau

Si j'ai bien compris la seule différence de pièces entre toutes les 207 et simplement le faisceau de TDB? Il faut le choisir en fonction de l'OPR.
Je suis en train d'acheter toutes les pièces, mais le toit panoramique ne gêne-t-il pas pour faire passer le câble d'antenne?
Je suis en train d'acheter toutes les pièces, mais le toit panoramique ne gêne-t-il pas pour faire passer le câble d'antenne?
- Kelu79
- Accro du lion

Kelu79 a écrit:Si j'ai bien compris la seule différence de pièces entre toutes les 207 et simplement le faisceau de TDB? Il faut le choisir en fonction de l'OPR.
Bonsoir
Pour le faisceau planche de bord, regarde bien le tableau, en cas de doute, contacte moi surtout ! merci
Non il ne gêne pas.
- kariolys
- Lionceau

psg-k a écrit:je pensais pouvoir le faire...
combien on va me prendre pour le monter?
ca risque de me revenir cher cette histoire...
sinon si j'arrive a descendre le rt4 a 1000e c'est bien?
Bonsoir
Tu as le fichier qui mentionne les prix et la main d'oeuvre
- kariolys
- Lionceau

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia