[Réalisé] Installation d'un Kit Main Libre Parrot
Modérateur: Team Féline 207
93 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
julien.m a écrit:zegou, c'est quoi les deux fusibles que tu as du inverser ?
si mes souvenir sont bon c'est un rouge et un orange..car d'origine l'alimentation n'etait pas coupé apres l'arret du moteur, le fait d'inverser ces fusibles font que le kit est arreté à la coupure du contact..mais je pense pas que ton problème soit lié à ça

- Zegou
- Flood Addict
nan, quand je coupe le contact, le parrot s'éteind.
D'ailleur ya un autre soucis, quand j'ai fait l'install, j'ai du débrancher le chargeur 5cd pour le rebrancher ensuite, et quand je change les sources, il n'apparait plus (j'ai que la radio, le lecteur cd de l'autoradio, et l'Aux 2).
Bizarre...
D'ailleur ya un autre soucis, quand j'ai fait l'install, j'ai du débrancher le chargeur 5cd pour le rebrancher ensuite, et quand je change les sources, il n'apparait plus (j'ai que la radio, le lecteur cd de l'autoradio, et l'Aux 2).
Bizarre...
- julien.m
- Petit Félin
C'était peut être pas le chargeur cd alors....
On voit pas bien, mais je vais expliquer :
Sur ce gros bloc, on voit a gauche des fils orange, blanc, rose, marron qui sont sur un truk plastique qui se clipse dans le gros bloc. A droite, au fond, pareil mais avec un plastique blanc. Et de la, ya rien qui repartait.
Donc je les ai enlever, pour les rebrancher directement derrière l'autoradio.
C'est pas le changeur 5 cd ? c'est quoi alors ?
(Quand je les avait pas encore brancher, je pouvait piloter l'ODB, je me suis dit que c'était le changeur 5 cd...)
On voit pas bien, mais je vais expliquer :

Sur ce gros bloc, on voit a gauche des fils orange, blanc, rose, marron qui sont sur un truk plastique qui se clipse dans le gros bloc. A droite, au fond, pareil mais avec un plastique blanc. Et de la, ya rien qui repartait.
Donc je les ai enlever, pour les rebrancher directement derrière l'autoradio.
C'est pas le changeur 5 cd ? c'est quoi alors ?
(Quand je les avait pas encore brancher, je pouvait piloter l'ODB, je me suis dit que c'était le changeur 5 cd...)
- julien.m
- Petit Félin
c'est bien le chargeur 5CD..c'etait la meme chose pour mon kit AUX mais je suis incapable de te dire si le kit AUX je l'ai brancher derrière l'autoradio ou le cordon de raccordement
j'ai la mémoire courte
par contre tu dois avoir deux prise identique tu ne pas inverser les deux? à ce niveau?

j'ai la mémoire courte

par contre tu dois avoir deux prise identique tu ne pas inverser les deux? à ce niveau?
- Zegou
- Flood Addict
Au fait, c'est peut etre a cause de ça :
Sur le boitier du faisceau JBL
A droite, ya écrit radio, et ya deux prise femelles qui sortent.
Une de 4 de longeur (donc 8 trous) qui sort (fils vert, blanc, gris violet), et a coté, y'en a un de 2 de longueur (donc 4 trous) mais ya rien qui ressort de la.
Le faisceau JBL ne m'a pas été livré en entier, ou c'est pour brancher les commandes au volant du Parrot ou autre ?
Sur le boitier du faisceau JBL

A droite, ya écrit radio, et ya deux prise femelles qui sortent.
Une de 4 de longeur (donc 8 trous) qui sort (fils vert, blanc, gris violet), et a coté, y'en a un de 2 de longueur (donc 4 trous) mais ya rien qui ressort de la.
Le faisceau JBL ne m'a pas été livré en entier, ou c'est pour brancher les commandes au volant du Parrot ou autre ?
- julien.m
- Petit Félin
julien.m a écrit:KML = kit main libre bluetooth d'origine peugeot ?
Non, je l'ai pas, sinon j'installerai pas le kit parrot !
j'suis con

julien.m a écrit:Avant, j'avais :
Radio, cd, changeur cd, aux2.
Maintenant j'ai :
radio, cd, aux2.
donc le changeur se branche sur l'AUX1...tu ne l'a pas inverser avec l'AUX2
- Zegou
- Flood Addict
J'ai pas pu inverser les fils, y'en a un qui va a gauche, et l'autre a droite
cf photo
Le noir se branche en bas a droite, le blanc en bas a gauche (quand on regarde l'autoradio de derrière)
PS : merci zegou, j'ai mis le micro presque au même endroit que toi. Le faire passer à la place du micro d'origine aurait été trop galère (j'ai essayé, mais pas réussi a déclipser le plafonnier, jme suis démonter les doigts !)
J'ai juste prolonger le cable dans le petit boitier noir du rétro, et mis le micro ici :
Toujours pas résolu mon problème de son....
cf photo

Le noir se branche en bas a droite, le blanc en bas a gauche (quand on regarde l'autoradio de derrière)
PS : merci zegou, j'ai mis le micro presque au même endroit que toi. Le faire passer à la place du micro d'origine aurait été trop galère (j'ai essayé, mais pas réussi a déclipser le plafonnier, jme suis démonter les doigts !)
J'ai juste prolonger le cable dans le petit boitier noir du rétro, et mis le micro ici :

Toujours pas résolu mon problème de son....

- julien.m
- Petit Félin
J'ai fait 2 photos de l'emplacement micro.
Demain j'irai chez Peugeot et voir ce qu'ils peuvent me faire. J'ai branché tout comme il fallait, remis le poste dans l'emplacement, tout est branché nikel.
En espérant que c'est juste un truk à activer ou quelque chose dans le genre...
Le fil se voit un peu, mais pas trop...
Voila, en attandant peugeot demain...
Bonne journée
Demain j'irai chez Peugeot et voir ce qu'ils peuvent me faire. J'ai branché tout comme il fallait, remis le poste dans l'emplacement, tout est branché nikel.
En espérant que c'est juste un truk à activer ou quelque chose dans le genre...

Le fil se voit un peu, mais pas trop...
Voila, en attandant peugeot demain...
Bonne journée
- julien.m
- Petit Félin
oui oui, c'est sur.
Le son ne sort de nul part en fait.
Mais le micro du kit Parrot fonctionne.
J'ai appelé quelqu'un , je pouvais lui parler, mais je n'entendai rien, ni du téléphone, ni du Parrot.
En fait, l'autoradio se met en mute, mais après il ne donne pas le relais au kit Parrot...
Le son ne sort de nul part en fait.
Mais le micro du kit Parrot fonctionne.
J'ai appelé quelqu'un , je pouvais lui parler, mais je n'entendai rien, ni du téléphone, ni du Parrot.
En fait, l'autoradio se met en mute, mais après il ne donne pas le relais au kit Parrot...
- julien.m
- Petit Félin
Après quelques recherches sur des sites néerlandais, le kit JBL n'est pas estampillé 207 alors que le non JBL l'est.
Je ne sais pas si ça peut avoir un impact quelconque mais personnellement ça me mets un doute.
Je ne sais pas si ça peut avoir un impact quelconque mais personnellement ça me mets un doute.
-
patos - Accro du lion
93 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia