kalyss a écrit::D c'est peut etre bète de ma part, mais perso, je focalise sur les jantes définitives.![]()
il y a bien eu des tofs sur un journal, mais on les voit mal, est-ce seulement les bonnes??![]()
Quel journal ?

Modérateur: Team Féline 207
kalyss a écrit::D c'est peut etre bète de ma part, mais perso, je focalise sur les jantes définitives.![]()
il y a bien eu des tofs sur un journal, mais on les voit mal, est-ce seulement les bonnes??![]()
scaryfan a écrit:J'ai donné l'exclusivité de mes photos à Calimero.
Calimero a écrit:Par contre, peux tu nous expliquer ce que tu trouves de différent sur ce becquet ?
Fantic a écrit:Je remarque comme différence avec la mienne le badge 207 à gauche, sans le Peugeot, la double sortie de pot chromée et l'absence du toit panoramique. Difficile de voir si les vitres arrières sont surteintées par contre. Seul un oeil averti fera la différence dans la circulation.
Kalyss, pour ce qui est des jantes alu, il reste toujours la solution d'en acheter soi-même ailleurs et de les choisir. J'aime autant dire tout de suite que les Hockenheim ne sont pas faciles à nettoyer avec une éponge et qu'un produit dédié sera probablement nécessaire, si ça peut consoler certains.
Autant le savoir et choisir du moins tarabiscoté en forme d'étoile à 5 branches, du grand classique indémodable.
scaryfan a écrit:![]()
Pour le becquet, il me semble que la forme est différente des précédents becquets.
Les autres becquets sont exactement les mêmes que ceux que l'on voit sur les 206 ou 307 :
Il est tout plat.
Alors que celui-ci que j'ai photographié aujourd'hui ne l'est pas ! Il est légèrement profilé... non ?
Ou alors j'ai mal regardé auparavant !![]()
scaryfan
DavidInitial a écrit:Merci scaryfan et Cali!!!![]()
Elle est très belle....!!!![]()
Petite déception au niveau de la couleur des rétroviseurs extérieurs mais ce n'est pas encore la version définitive!!!
pilou a écrit:Merci pour ces photos
Vous n'avez pas fait plus de photos de celle que vous avez vu dans la rue ?
koekoe a écrit:Toujours pas de photos de l'interieur ?
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités