Problème reglé, en fait c'etait la goupille qui se trouve au bout du cardan au niveau de l'ecrou qui avait un petit jeu et quand la roue tournait la goupille montait et descendait, d'ou le gling gling peugeot a quand meme mis du temps pour trouver mais bon c'est rien de mechant il me l'on resserer et tout va bien.
Merci de votre aide a tous
probleme résolu
[résolu]Bruit à l'avant droit
Modérateur: Team Féline 207
43 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Depuis 1 semaine ou 2, j'ai également un bruit à l'avant droit, mélange de grincement et de bruit un peu métallique, qui se produit uniquement quand je roule, et qui a tendance à se réveiller lorsque je passe sur des bosses.
Comme ça a eu tendance à s'empirer avec le temps, je l'ai amenée au garage.
Diagnostic : coupelle de l'amortisseur à changer.
je la ramène mercredi prochain (le temps qu'ils commandent la pièce)
Je vous dirai si le problème du bruit est effectivement résolu.
Comme ça a eu tendance à s'empirer avec le temps, je l'ai amenée au garage.
Diagnostic : coupelle de l'amortisseur à changer.
je la ramène mercredi prochain (le temps qu'ils commandent la pièce)
Je vous dirai si le problème du bruit est effectivement résolu.
207 1.6 HDI 90cv Sport Pack 3 portes Noir Obsidien
-
kretelle - Nouveau
Peugeot m'a trouvé ce fameux gling-gling seulement une fois que je dépasse les 95km/h.
J'en saurai plus demain. Ma solution : rouler tout le temps à 50 ???
J'en saurai plus demain. Ma solution : rouler tout le temps à 50 ???

-
DeeDee`Le`Cafard - Nouveau
Oléé
Le fameux gling-gling venait d'une agrafe manquante sur la barette de portière droite, ce qui fait qu'à vitesse rapide la barette tremblait contre la carosserie et aurait pu se décoller avec le temps.

Le fameux gling-gling venait d'une agrafe manquante sur la barette de portière droite, ce qui fait qu'à vitesse rapide la barette tremblait contre la carosserie et aurait pu se décoller avec le temps.
-
DeeDee`Le`Cafard - Nouveau
Bruit à l'avant droit
Salut à tous,
J'ai une 207cc et j'ai eu se soucis de bruit a l'avant droit de ma voiture, accentué lors des passages sur des routes pourries ou sur terrain en gravier, un genre de piece mal fixée.
Peugeot m'a dit au départ que ce bruit etait normal mais 1 semaine plus tard ils m'ont appellé en demandant de revoir ma voiture et au final m'on changé tout l'ammortisseur et garnitures a l'avant droit, pour récuperer mon ammortisseur et faire des tests dessus ! Depuis, plus un bruit !
J'ai une 207cc et j'ai eu se soucis de bruit a l'avant droit de ma voiture, accentué lors des passages sur des routes pourries ou sur terrain en gravier, un genre de piece mal fixée.
Peugeot m'a dit au départ que ce bruit etait normal mais 1 semaine plus tard ils m'ont appellé en demandant de revoir ma voiture et au final m'on changé tout l'ammortisseur et garnitures a l'avant droit, pour récuperer mon ammortisseur et faire des tests dessus ! Depuis, plus un bruit !
207cc Sport Pack Gris Thorium VTi 120ch
Option Radar Recul & RT4
Option Radar Recul & RT4
- L20100
- Nouveau
DeeDee`Le`Cafard a écrit:Oléé
Je pense que j'ai exactement le même problème, ca met longtemps à rajouter cette agrafe?
- han
- Petit Félin
DaM-DaM a écrit:Problème reglé, en fait c'etait la goupille qui se trouve au bout du cardan au niveau de l'ecrou qui avait un petit jeu et quand la roue tournait la goupille montait et descendait, d'ou le gling gling peugeot a quand meme mis du temps pour trouver mais bon c'est rien de mechant il me l'on resserer et tout va bien.
Merci de votre aide a tous
probleme résolu
Bonsoir,
Probleme resolu en ce qui me concerne, c'etait effectivement comme l'explique DAM-DAM ci dessus la goupille qui avait du jeu.
Merci DAM DAM

Jimmy91
207 HDI 110cv FAP Sport Pack. Gris cendré. Mai 2007
- Jimmy91
- Nouveau
43 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2