Modérateur: Team Féline 207
Cr0w a écrit::? désolé j'ai été impoli ^^'
Moi c'est Seb 27 ans depuis peu (15 oct) et Ingénieur Développement en Informatique. Je conçois des sites web principalement. Je suis dans une PME sur Limoges.
En ce qui concerne ma cc eh bien que dire... elle s'appelle Nhel (comme ma future femme), elle est sobre et classe et je dirais même érotique. C'est un peu pour ça que je ne veux pas diffuser de photos d'elle avec le capot ouvert....non mais .... c'est un peu obscène et je ne suis pas prêteur :p mouarf ^^ non franchement c'est une super voiture qui même en rôdage ne consomme pas des masses (Bordeaux/Limoges avec une moyenne de 6.9 litres). La version que j'ai (féline) est presque toute option. C'est une finition fabuleuse (Phares directionnels, retro electriques, retro int. electrochrome, chargeur 5 cd + un 6° Mp3, clim auto bi-zone, vitres electriques - biensur lol -, toit décapotable - re lol -, jantes 17", capteurs de recule, allumage des phares auto, anti-brouillards, cuir sur sièges et portes, cadrant chromés, limiteur de vitesse, régulateur etc... j'en ai oublié ???^^) avec 1.6l 120 chv Essence.
Pour l'instant 2 reproches : 1) le pommeau de vitesse alu => un coup glaçon, un coup torche et 2) la couleur noire trop salissante mais ça c'était évident mais bon ... j'ai tenté lol...
Voila deux entités remarquables réunies ^^' Quoi j'ai la tête qui enfle ?????
Bon il est tard et je bosse demain ...Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ..... Bonne soirée @ tous
PS: Si il y a des 207cc sur Limoges contactez moi please ^^ Je verrais bien une petite rencontre autour d'une biere ^^
Cr0w a écrit:looooooooool non quand même pas! Mais vous savez que maintenant nous n'avons pas les mêmes valeurs ^^ loooooooool non je déconne ...je reste ouvert a une petite bière avec n'importe qui mais je ne descendrai pas socialement en dessous des corsas ^^' mdr ^^
Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités