Voilà ma RC après la pose du Kit Octane et maintent équipée de ses roues hiver (roues d'origine)
Modérateur: Team Féline 207
Désolé, j'aime pas, on dirait que c'est pas fini, qu'il manque quelque chose, ça s'arrête net à la plaque d'immatriculation et ça fait un trou.Zegou a écrit:Sympa le kit, y'a pas à dire..
David01 a écrit::good:![]()
Je persiste et je signe c'est la plus belle 207 du forum a mes yeux
Bien que je la préfére avec ses chaussons d'été
kevinator a écrit: Désolé, j'aime pas, on dirait que c'est pas fini, qu'il manque quelque chose, ça s'arrête net à la plaque d'immatriculation et ça fait un trou.
c'est vrai je reconnais, que si ils avaient en sorte que ça fasse entièrement le bas du pare-choc le résultat aurait été superbe.LOLO13500 a écrit:
Ce qui choque c'est la plaque elle même, pas le kit, c'est vrai que ca fait pas fini avec cette petite plaquemais sinon le kit est beau
![]()
han a écrit:Déjà qu'elle accroche super bien avec les pneus "normaux", avec ces nouvelles jantes et surtout pneus ca va être démoniaque!!
colinmcrae a écrit:
Je tens plus en place vite un circuit
Tim59 a écrit:
Tiens nous au courant si tu te fais un circuit.
Mais fais attention, car la 207 est un vrai piège. Depuis que je l'ai essayé sur circuit, je suis devenu accro. Elle a un super potentiel que se soit sur le sec comme sur le mouillé.
Tiens moi au courant concernant les plaquettes avant de ta voiture, les miennes prennent une teinte marron et tachent le disque.![]()
Sinon pas de problème de fadding.
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités