Aucune des manip décrites ci-dessus ne fonctionnent, je n'ai que ce désespérant écran "plage xx/99"

La référence du GateWay :

Merci pour votre aide

Modérateur: Team Féline 207
Kelu79 a écrit:Le texte ne s'affiche qu'avec le RD4 MP3 bituner.
Derf a écrit:allez... quelques news
je suis donc rentre et j'ai teste ce fameux reset BSi...
et bah ca change rien. il a bien fallu que je remette ttes les les horloges a l'heure et tt mais ca ne change strictement rien pour l'affichage du ipod.
je viens dons d'appeler le support dension pour leur faire part du probleme ( une nouvelle fois ), ils m'ont assure que je n'etais pas le seul ( ce que je leur ai confirme ), et qu'ils travaillaient depuis peu avec le siege pour trouver une solution au fait que cela marche avec certains autoradios rd4 et pas d'autres.
Je dois donc leur envoyer un mail pour rentrer dans leur base de donnees () pour que qd ils trouvent une solution, ils puissent me tenir au courant ( meme si je pense que je suis pret pour les appeler tous les mois )
Quoi qu'il arrive il ne voudront pas rembourser car pour eux ca marche ( meme si les tags id3 ne marchent pas, le son sort du ipod ). Mais ca ca restera a voir car faut pas deconner, on a pas acheter ce produit juste pour du son qui sort ( 1 prise jack fait la meme chose pour moins cher ).
Voila les bien mauvaises news.
Iacchos, si toi ca marche mieux, tiens moi au courant !!
Fredeuh a écrit:Salut
Fredeuh a écrit:Malgré les photos de Patos j'ai du mal à comprendre comment les cables arrivent dans la boite à gant.
Fredeuh a écrit:De plus, il semblerait que ce soit le socle de l'ipod qui ait été installé dans la boite à gant, qu'as-tu fais du boitier Dension ?
Fredeuh a écrit:Si d'autres personnes ont des suggestions et des photos je suis preneur car je sais pas trop comment m'y prendre pour installer tout ça sans trop de difficultés.
Fredeuh a écrit:Merci.
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités