Alors pour le RT4 c'est pas compliqué, ca rentre en lieu et place, il faut juste la console centrale de la 207 classic avec l'option GPS puis juste une manip informatique pour deverrouiller les correspondance mais rien de bien complexe lorsqu'on a le materiel Peugeot
Pour le tarif, le systeme coute en concession dans les 2200€, apres si certain sont interressé, je peu leur trouver ca pour moin de 1000€ posé
Pour la gestion, ca marche pas mal du tout, j'ai pu tester contre quelques amis :
Subaru Impreza WRX 9 - 230cv + ligne = cote cote de chez cote cote
Clio RS 3 - 200cv - heuuuu entre 80 et 200 je prend 5 a 6 caisse d'avance
306 S16 BV6 - pire que la Clio
C'est ma voiture de tout les jours, donc je ne la sort pas vraiment pour allez accelerer mais plutot pour allez chercher le pain
Et je la vend non pas parceque decu de ses performances mais parceque j'ai une autre voiture en vue qui correspond plus a mes inspirations japonnaise
