A SUPPRIMER
Modérateur: Team Féline 207
kariolys a écrit:
Curieux ce message pour les ceintures arrières... et il reste tout le temps ?
Tu as toujours aussi le message "airbag et prétentionneur defaillant" ?
Pour les ceintures arrières, ça le fait 3 ou 4 coups au démarrage.
Sinon je viens d'aller vériffier, j'ai bien toujours le message aussi "airbag et prétentionneur defaillant".
- Kelu79
- Accro du lion
kariolys a écrit:Sinon je pensais à une chose :
Se retrouver tous les trois, vue que les modéles sont similaires et que j'ai utilisé la même méthode, il pourrait être intéressant de comparer les paramètres BSI et calculateur d'airbag.
C'est clair
- Kelu79
- Accro du lion
Je suis Ok.
Tu ai venu faire quoi en plien beauce? lol
Bref un truc pas normal déja. Moi j'ai pas de message sur l'écran quand je roule sans ceinture. J'ai juste un signal sonore et un voyant sur le TDB. Un chose a voir ca donc.
Bref un truc pas normal déja. Moi j'ai pas de message sur l'écran quand je roule sans ceinture. J'ai juste un signal sonore et un voyant sur le TDB. Un chose a voir ca donc.

-
Seifer - Félin
Bonsoir
Voila une chose importante
Luc à bien le message et l'affichage du bonhomme rouge sur l'écran du RT3 quand une ceinture n'est pas bouclée ! et c'est surement cela qui provoque l'erreur.
Il faut maintenant savoir pourquoi il se met en défaut avec cette configuration qui est normale.
Luc à bien le message et l'affichage du bonhomme rouge sur l'écran du RT3 quand une ceinture n'est pas bouclée ! et c'est surement cela qui provoque l'erreur.
Il faut maintenant savoir pourquoi il se met en défaut avec cette configuration qui est normale.
- kariolys
- Lionceau
Seifer a écrit:Je suis Ok.
J'ai revendu après l'installation du RT3 mon interface iPod DENSION Gateway 100. Comme mes beaux-parents habitent à 10 kms de Dreux, j'ai fait la livraison à Lucé.
- Kelu79
- Accro du lion
kariolys a écrit:Bonsoir
Pour être exacte, j'ai 3 ou 4 fois ce message (ceinture arrière non bouclé) au démarrage et ensuite plus rien, même pas le petit voyant rouge de non bouclage sur le bloc compteur.
Quand je roule y'a juste le voyant airbag du bloc compteur qui reste allumé.
- Kelu79
- Accro du lion
Pour la radio, pourquoi racheter un faisceau alors que l'on a laissé en place celui du RD4???
- Kelu79
- Accro du lion
Kelu79 a écrit:J'ai vu que t'avais crée un sujet.
SEIFER n'est pas dispo le WE prochain ou avant por venir comparer son BSI?
J'en discute avec lui !
Le soucis et que seifer est sur chartres moi sur CAEN, cela fait beaucoup d'écart, et les horaires de disponibilités sont rares.
Il est à évreux vendredi mais pour moi venir à évreux et aprés repartir sur paris le samedi matin va aussi me couter cher.
Nous chercchons une solution
Si nous trouvons une personne sympa qui à une 207 avec RT3 sur l'ouest pas trop loin de nous deux, cela serait une bonne chose
- kariolys
- Lionceau
kariolys a écrit:Merci de ta réponse
Je vais lui demander, je pense qu'il va répondre sur le sujet.
Sinon moi cela me conviendrai aussi.
Il faut juste s'assurer que l'on peut bosser chez lui.
Par contre pour moi, ça serait le plus tôt possible, genre 8h00.
- Kelu79
- Accro du lion
Ca peut étre possible sur Chartres ou sur Evreux celon ou je suis Vendredi soir. J'espère vous redir ca le plus tot possible. Mais pour vous je pense que de venir a Chartes ou a Evreux c'est pas important. Si?

-
Seifer - Félin
Seifer a écrit:Ca peut étre possible sur Chartres ou sur Evreux celon ou je suis Vendredi soir. J'espère vous redir ca le plus tot possible. Mais pour vous je pense que de venir a Chartes ou a Evreux c'est pas important. Si?
A choisir je préfère EVREUX le samedi matin.
Le tout c'est qu'on puisse bosser tranquille et à l'abri (y'a tout mon faisceau antenne à repasser).
- Kelu79
- Accro du lion
Kelu79 a écrit:
A choisir je préfère EVREUX le samedi matin.
Le tout c'est qu'on puisse bosser tranquille et à l'abri (y'a tout mon faisceau antenne à repasser).
Ok donc faut voir avec kariolys mais a Evreux j'ai pas de garage...

-
Seifer - Félin
Le garage c'est quand même primordial ! surtout si il pleut.
Pour info luc j'ai commandé le faisceau antenne ce matin, je l'aurai demain.
Si tu peux être à chartres samedi seifer, ça serait bien ! tiens moi au courant

CHARTRES c'est bon pour moi.
- Kelu79
- Accro du lion
En vente sur ebay ça peut intéresser du monde :
http://cgi.ebay.fr/RT3-CAN-pour-207_W0Q ... dZViewItem

http://cgi.ebay.fr/RT3-CAN-pour-207_W0Q ... dZViewItem

207 Sport Pack 5P gris fer 1.6l HDI 90cv + JA 17" Hockenheim + Pack visu 2 + kit main libre bluetooth + USB box + tapis de sol 3D & housse chaîne & trame + Coque rétro Alu
- popol55
- Félin
Installation RT4
Bonjour,
Après de longs moments de reflexion, en regardant ce forum pour l'installation en seconde monte d'un RT3 ou RT4, je me suis finalement décidé et j'ai craqué pour un RT4
.
Seulement problème!!, Après la monte du nouveau faisceau la voiture ne démarre plus
.
je m'en remets à vous qui êtes visiblement des experts de ces montages.
En fait, la question est de savoir si pour les nouvelles installations 207 avec RT4, il n'y aurait pas d'autres faisceaux que celui de la planche de bord qui ont été modifié.
Kariololys étant un pro dans le domaine, peut être a-t-il une explication?
Merci pour vos prochaines réponses.
Après de longs moments de reflexion, en regardant ce forum pour l'installation en seconde monte d'un RT3 ou RT4, je me suis finalement décidé et j'ai craqué pour un RT4

Seulement problème!!, Après la monte du nouveau faisceau la voiture ne démarre plus

je m'en remets à vous qui êtes visiblement des experts de ces montages.
En fait, la question est de savoir si pour les nouvelles installations 207 avec RT4, il n'y aurait pas d'autres faisceaux que celui de la planche de bord qui ont été modifié.
Kariololys étant un pro dans le domaine, peut être a-t-il une explication?
Merci pour vos prochaines réponses.
207 CC Griffe 150THP
-
cocolyve - Nouveau
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia