Bonjour à tous, je consulte ce forum depuis quelque temps (véritable encyclopédie de la 207) ce qui m'a permis de me conforter dans le choix d'une 207.
Aujourd'hui je me décide enfin à me présenter (ou plutôt présenter ma 207).
J'ai acheté cette voiture d'occasion il y a un mois environ à un particulier et j'en suis pleinement satisfait. Elle est de décembre 2006 et donc encore sous garantie. Donc si il y a un problème il n'y a pas de problème (de toute façon, il n'y a pas de raison qu'il y en ai, n'est-ce pas?).
J'ai déjà effectué quelques petites modifications que je vous présenterai ultérieurement sur photos.
modifications effectuées:
- pose du becquet Peugeot
- pose des seuils de portières
- antenne courte alu
- plaque blanches a l' arrière
- ampoules d'habitacle changées (bleues pour une ambiance plus feutrée)
modifications à venir:
- coquilles de rétro alu comme sur la RC
- vitres teintées
une première photo prise le jour de l'achat.

Depuis les jantes ont changé car j'ai mis les pneus neiges qui sont montés sur des jantes chrono (jeu acheté avec la voiture).
Point de vue conduite, je la trouve parfaite et on peu dire que ça me change de la saxo bic 1.1L. La conso aussi n'a rien à voir. je tourne à 9L/100km. C'est vrai que j'ai le pied un peu lourd!. (mais bon, je suis à la frontière suisse donc je paye l'essence un peu moins cher

Les sièges semi-baquet sont parfaits et la finition très bonne. je trouve également l'habitacle très silencieux.
Merci de m'avoir lu. J'attends vos commentaires. J'ajouterai des photos dès que je trouverai le temps d'en faire des belles.