Qui a déjà installé des durites de frein type aviation en lieu et place de celles d'origines?
Merci pour vos réponses

Modérateur: Team Féline 207
Tim59 a écrit:Salut
Qui a déjà installé des durites de frein type aviation en lieu et place de celles d'origines?
Merci pour vos réponses
Tim59 a écrit:Tu les a acheté ou tes durits?
et les durits tu en as installées 2 ou 4?
houplineur a écrit:Les durites avia c'est surtout pour l'endurance, l'inox permet de ne pas faire bouillir le liquide de frein. Mais qui dit durite, dit liquide qui tient mieux les hautes températures. L'un ne va pas sans l'autre (sur une auto du moins).
Tim59 a écrit:Voici un texte récupéré sur le site moto revue expliquant les avantages de la durite aviation :
Les durites aviation ont un avantage sur les durites classiques : elles ne se déforment pas sous la pression hydraulique. Le freinage s’en trouve donc amélioré. Le feeling est meilleur au levier, le mordant est supérieur. L’installation des durites doit être soignée.
Voila
Tim59 a écrit:
Sans oublier de remplacer les plaquettes d'origines par des ferodo ds 2500 ou équivalent + disques type Groupe N
bodylove a écrit:et pour RC y a quelque chose exsistant?
207RCBLEURECIF a écrit:Bon, voila, je viens d'avoir ORECA, je vais leur envoyer des dirutes d'origine, ils vont les faires en sur mesure chez goodrich
Ca va etre un peu long, mais au on aura une ref en durite avia ^pour nos RC
Je vous tiendrais au courant!
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités