Branchement d'un caisson Pioneer
Modérateur: Team Féline 207
16 messages
• Page 1 sur 1
Branchement d'un caisson Pioneer
bonjour a tous, je viens de récupérer ma voiture après 3 semaines au garage et maintenant je voudrais brancher mon caisson pionner dedans, j'ai passé tous mes cables et la télécommande et la je suis bloqué sur les branchements, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un passage avec le moteur pas trop chiant a acceder ou alors savoir si je peux me souder mon fils d'alimentation qui est du 6 mm2 (vu que c'est un petit caisson) sous le tableau de bord vers les fusibles sur un gros +12 v (en 10 mm2 a peu près).
Puis je voulais savoir aussi si je pouvais brancher mon caisson sur la sortie aux 1 du poste rd4 avec le cable que vend peugeot, ou alors supprimer les HP arrières mais je ne connais pas la couleur des fils.
j'espère que quelqu'un pourra me renseigner car je voudrais faire ca pendant mes vacances.
merci a tous et j'attend vos conseils.
Puis je voulais savoir aussi si je pouvais brancher mon caisson sur la sortie aux 1 du poste rd4 avec le cable que vend peugeot, ou alors supprimer les HP arrières mais je ne connais pas la couleur des fils.
j'espère que quelqu'un pourra me renseigner car je voudrais faire ca pendant mes vacances.
merci a tous et j'attend vos conseils.
Quelle belle caisse quand meme
- daddou 28
- Nouveau
Moi je sais comment faire! je l'ai fait dans ma 207 et ça marche nickel! pour passer de l'habitacle à la batterie voici la démarche :
- au niveau de ton pédalier, sur la gauche (penche toi bien!!) tu as le fil d'ouverture du capot qui passe dans un rond de caoutchou noir! tires fort sur ce caoutchou pour l'enlever! il n'est pas facile à tirer! une fois enlever, tu as un petit espace qui débouche directement derrière ta batterie!
- arrivé à ce niveau, je te conseille d'appeller un pote car deux mains de plus ne seront pas inutiles! toi tu te mets au niveau de l'habitacle et tu commences à faire passer ton câble d'alimentation par le trou, pendant ce temps là, ton pote passe ça main derrière la batterie, moi j'y ai mis tout l'avant bras, c'est pas facile d'accès!
- au bout de quelques secondes il va sentir le câble, il n'a plus qu'à l'attraper et à le faire venir vers la batterie!! et le tour est joué!!
- du coup ne remets pas le cache en caoutchou comme il était avant, laisse le comme sur la photo! comme ça tout passe nickel!
- tu n'as plus qu'a tout brancher et à faire passer tes câbles jusqu'à ton sub! bingo!! si tu as des questions, n'hésites pas! allez bon courage, tu peux le faire
- au niveau de ton pédalier, sur la gauche (penche toi bien!!) tu as le fil d'ouverture du capot qui passe dans un rond de caoutchou noir! tires fort sur ce caoutchou pour l'enlever! il n'est pas facile à tirer! une fois enlever, tu as un petit espace qui débouche directement derrière ta batterie!

- arrivé à ce niveau, je te conseille d'appeller un pote car deux mains de plus ne seront pas inutiles! toi tu te mets au niveau de l'habitacle et tu commences à faire passer ton câble d'alimentation par le trou, pendant ce temps là, ton pote passe ça main derrière la batterie, moi j'y ai mis tout l'avant bras, c'est pas facile d'accès!
- au bout de quelques secondes il va sentir le câble, il n'a plus qu'à l'attraper et à le faire venir vers la batterie!! et le tour est joué!!

- du coup ne remets pas le cache en caoutchou comme il était avant, laisse le comme sur la photo! comme ça tout passe nickel!
- tu n'as plus qu'a tout brancher et à faire passer tes câbles jusqu'à ton sub! bingo!! si tu as des questions, n'hésites pas! allez bon courage, tu peux le faire

Modifié en dernier par juliiiien le 28 Janvier 2007, 15:46, modifié 1 fois.
- juliiiien
- Nouveau
Merci pour ton expérience
et
Bienvenue dans la communauté 207
Peux- tu poster les photos en question pour voir ce que ça donne stp
et
Bienvenue dans la communauté 207
Peux- tu poster les photos en question pour voir ce que ça donne stp
-
west_indies - Modérateur
merci
je te remerci julien pour les infos que tu ma donne mais je suis alle repiquer le 12 v de l'allume cigare car mon caisson ne consomme que 70W et la prise 12 v suporte jusqu'a 100W donc je suis reste dans la voiture et plus besoin de passer sous le caopt par contre est ce que tu sais ou se trouve le mute du poste car je ne l'ai pas trouve, j'ai juste trouve des 12V apres contact donc des que je met la caisse en route, j'ai du jus sur mon caisson et pas quand je met le poste en route, ca me parait bizare, dit moi ce que tu en pense
je te remerci
a plus
je te remerci
a plus
Quelle belle caisse quand meme
- daddou 28
- Nouveau
Salut a tous,
Je n'arrive pas à retrouver le caoutchou noir en question sur ma 207. J'ai démonter quelques pièces en plastique pour pouvoir visualiser le cable d'ouverture du capot et après avoir fait cela je n'arrive meme pas à voir jusqu'ou il va...
Si quelqu'un a une solution.
Merci
Je n'arrive pas à retrouver le caoutchou noir en question sur ma 207. J'ai démonter quelques pièces en plastique pour pouvoir visualiser le cable d'ouverture du capot et après avoir fait cela je n'arrive meme pas à voir jusqu'ou il va...
Si quelqu'un a une solution.
Merci
207 Griffe - HDI 110
-
alexhwj - Nouveau
juliiiien a écrit:Moi je sais comment faire! je l'ai fait dans ma 207 et ça marche nickel! pour passer de l'habitacle à la batterie voici la démarche :
![]()
Salut julien..

Moi aussi je veut mettre un ampli dans ma féline, mais je n'arrive pas a trouver le passage dont tu parle.
Ou se trouve t'il précisement?
que faut -il demonter? ( Moquette, bas de porte...)
D'avance merci pour ta reponse..
-
lililelapinou - Nouveau
salut, le truc c'est que je l'ai trouvé ce passage là julien, mais le trou n'est pas assez grand je pense
quel etait le diametre de ton cable d'alime ??

quel etait le diametre de ton cable d'alime ??
[Doudou207] GRIFFE 5p Noir Obs HDI 110
Antenne Courte - Cocque Alu - Désiglée - JBL + instal perso JBL - GPS - Telephone - Becquet RC - Tout cuir ...
Full Options !! 
Antenne Courte - Cocque Alu - Désiglée - JBL + instal perso JBL - GPS - Telephone - Becquet RC - Tout cuir ...

-
Doudou207 - Petit Félin
certes mais si c'est utile 

www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7430

http://mapiouse.miniville.fr/ un ptit clic pour ma ptite ville et ici aussi http://mapiouse.miniville.fr/ind ou http://mapiouse.miniville.fr/tra
-
Mapiouse - Lionceau
16 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia