A SUPPRIMER
Modérateur: Team Féline 207
julien.m a écrit:Pour savoir :
C'est possible de monter le RT3 sur une 207 CC équipée du JBL ?
Bonjour
Oui cela est possible
Pour le RT4, toujours pas de nouvelles du faisceau planche de bord ?[/quote]
Il n'est toujours pas disponible
Cordialement
- kariolys
- Lionceau
kariolys a écrit:Bonsoir
Problème d'airbag et de ceinture résolus sur la 207 de Kelu79 !
Tout fonctionne maintenant parfaitement
Merci à seifer pour sa gentillesse de nous avoir reçu chez lui
Bonne route et à une prochaine.

Merci à SEIFER pour l'abri.
Je peux donc profiter de mon RT3 "d'origine" monté de façon pro par KARYOLIS à qui je renouvèle tous mes remerciements.
Le montage est fastidieux car il impose une minutie absolue, mais quand il est maitrisé comme cela a été le cas avec KARYOLIS, il n'ya pas de craintes à avoir.
Les photos de la bêêêêêête suivront.
- Kelu79
- Accro du lion
C'est normal de vous avoir aidé hésité pas a me contacté si vous avez encor besoin
D'ailleurs garce a ca kariolys je pense que tu a toute les cartes en mains pour les 207 c’est un montage dont tu a fait le tour maintenant tu ne va plus avoir de surprise.
kariolys on reste toujours en contact pour la vidéo. J'espère que l'on pourra trouvé une solution pour vous faire profité de ca a tout le monde.

D'ailleurs garce a ca kariolys je pense que tu a toute les cartes en mains pour les 207 c’est un montage dont tu a fait le tour maintenant tu ne va plus avoir de surprise.
kariolys on reste toujours en contact pour la vidéo. J'espère que l'on pourra trouvé une solution pour vous faire profité de ca a tout le monde.

-
Seifer - Félin
Les faiseaux de RT4 seront-ils adaptables et opérationnels sur une 207 de juin 2006. Je m'explique, il existe déjà différents types de faiseaux (pour RD4 par exemple) depuis lors et le RT4 n'existait pas à cette période.
Les composants comme le micro, l'antenne et le changeur de CDs restent les mêmes à première vue.
Une reprogrammation est-elle nécessaire?
Merci
Les composants comme le micro, l'antenne et le changeur de CDs restent les mêmes à première vue.
Merci

-
207_GT - Nouveau
Re: Installation RT4
cocolyve a écrit:Bonjour,
Après de longs moments de reflexion, en regardant ce forum pour l'installation en seconde monte d'un RT3 ou RT4, je me suis finalement décidé et j'ai craqué pour un RT4.
Seulement problème!!, Après la monte du nouveau faisceau la voiture ne démarre plus.
je m'en remets à vous qui êtes visiblement des experts de ces montages.
En fait, la question est de savoir si pour les nouvelles installations 207 avec RT4, il n'y aurait pas d'autres faisceaux que celui de la planche de bord qui ont été modifié.
Kariololys étant un pro dans le domaine, peut être a-t-il une explication?
Merci pour vos prochaines réponses.
Bonsoir
Comment as tu pu monter un faisceau planche de bord RT4 ? car il n'est pas encore disponible ? d'ou viens t-il ?
Cordialement
- kariolys
- Lionceau
Bonsoir,
Mon système RT4, vient de la dernière annonce que tu avais préconisé sur Ebay.
Il s'agit bien d'un faisceau de 207 puisque les points de fixation correspondent bien.
Seulement une fois raccordé, la voiture ne demarre plus.
Pour remédier à cela,il a fallu que je change un fil de broche (je les ai testé 1 par 1 avecun testeur). La elle a enfin démarrer mais devant mon inquiètude (peur de griller quelque chose), j'ai préféré démonter.
Cordialement.
Mon système RT4, vient de la dernière annonce que tu avais préconisé sur Ebay.
Il s'agit bien d'un faisceau de 207 puisque les points de fixation correspondent bien.
Seulement une fois raccordé, la voiture ne demarre plus.
Pour remédier à cela,il a fallu que je change un fil de broche (je les ai testé 1 par 1 avecun testeur). La elle a enfin démarrer mais devant mon inquiètude (peur de griller quelque chose), j'ai préféré démonter.
Cordialement.
207 CC Griffe 150THP
-
cocolyve - Nouveau
207_GT a écrit:Les faiseaux de RT4 seront-ils adaptables et opérationnels sur une 207 de juin 2006. Je m'explique, il existe déjà différents types de faiseaux (pour RD4 par exemple) depuis lors et le RT4 n'existait pas à cette période.
Merci
Je n'imagine pas PEUGEOT fabriquer des faisceaux RT4 pour les 207 avec un OPR ancien.
- Kelu79
- Accro du lion
kariolys a écrit:Bonjour
tu pourrai me donner les références sur l'étiquette de ce faisceau que je regarde si il est dispo ?
Merci

Et voila, tiens moi au courant si tu peux m'aider.
Cela me semble bizarre que je ne puisse pas le monter.
A+[/img]
207 CC Griffe 150THP
-
cocolyve - Nouveau
Quelle est donc la solution.
Comment as tu fais toi pour ta 307?
De plus le faisceau pour RT4 doit il etre différent de celui pour RT3(Malgré l'évolution ces postes ont les mêmes fonctions).
Comment as tu fais toi pour ta 307?
De plus le faisceau pour RT4 doit il etre différent de celui pour RT3(Malgré l'évolution ces postes ont les mêmes fonctions).
207 CC Griffe 150THP
-
cocolyve - Nouveau
Pour moi maintenant le problème est de savoir s'il y a que le fil que j'ai déplacer pour faire démarrer le véhicule qui doit être changer de place.
As tu des infos à ce sujet ou des schémas de cablage?
As tu des infos à ce sujet ou des schémas de cablage?
207 CC Griffe 150THP
-
cocolyve - Nouveau
Non je suis allé un peu partout mais au final je n'ai trouvé que des références et aucun schéma de cablage détaillé.
Si toi de ton coté tu en as, n'hésites pas à me faire signe, parcequ'il est vrai qu'avec un RT4 flabant neuf dans son carton d'origine à 1000 Euros je commence à déprimer.
Si toi de ton coté tu en as, n'hésites pas à me faire signe, parcequ'il est vrai qu'avec un RT4 flabant neuf dans son carton d'origine à 1000 Euros je commence à déprimer.
207 CC Griffe 150THP
-
cocolyve - Nouveau
Est-ce que vous pourriez nous estimer le coût des pièces pour un RT4!!
Et savez-vous à quel moment il sera possible d'en installer,...!!!

Et savez-vous à quel moment il sera possible d'en installer,...!!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
OK, je veux bien reprendre un accés d'une heure mais il faudrait que tu m'indique en gros le chemin, que je ne me fasse pas avoir 2 fois. (Il faut que je trouve celui du RT3 et celui du RT4.
207 CC Griffe 150THP
-
cocolyve - Nouveau
j'ai commencé hier à repérer les fils sur le nouveau faisceau et il n'y a peut etre finalement pas grand chose à modifier.
Par contre, j'aimerai que tu m'expliques en détail comment enlever la boite à gants.
Par avance merci.
Par contre, j'aimerai que tu m'expliques en détail comment enlever la boite à gants.
Par avance merci.
207 CC Griffe 150THP
-
cocolyve - Nouveau
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia