Chromage de jantes hockenheim
Modérateur: Team Féline 207
106 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Chromage de jantes hockenheim
Bonjour à tous, quelqu'un peux me renseigner sur le poids d'une jante hockenheim, car je voudrais faire faire un devis sur le traitement, polissage et chromage des jantes.
-
NiC2o7 - Petit Félin
- tintinator
- Accro du lion
Je ne sais pas trop, j'essaye de trouver une combine pour rendre les jantes avec un effet de polissage tout comme les jantes pitlane diamant (RC spéciales)
-
NiC2o7 - Petit Félin
Un truc comme 22kg, enfin dans ces eaux là !
Edit -- par jante bien sur et encore j'ai un léger doute sur le poid, 27kg mais pê avec le pneu aussi !
Edit -- par jante bien sur et encore j'ai un léger doute sur le poid, 27kg mais pê avec le pneu aussi !
Modifié en dernier par popol55 le 27 Novembre 2007, 17:16, modifié 1 fois.
207 Sport Pack 5P gris fer 1.6l HDI 90cv + JA 17" Hockenheim + Pack visu 2 + kit main libre bluetooth + USB box + tapis de sol 3D & housse chaîne & trame + Coque rétro Alu
- popol55
- Félin
-
Timorg - Félin
c'est clair, après mure reflexion
, je pense que ça doit être quelquechose comme ça merci pour vos infos.
quelqu'un l'aurai déja fait ?
quelqu'un peut me renseigner sur le prix des jantes pitlanes diamants ?

-
NiC2o7 - Petit Félin
NiC2o7 a écrit:c'est clair, après mure reflexion, je pense que ça doit être quelquechose comme ça merci pour vos infos.
Elle existe pas ces fameuse jantes chromées...
Peugeot 207 RC rouge Aden (Radio CD MP3 + JBL + chargeur CD, Bluetooth) Jantes Peugeot Sport,déco 207 LW, Sortie InoxCar Racing, Kit Octane
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5651
http://team207rc-gtisuisse.forum-actif.net
-
colinmcrae - Lionceau
-
Flo206wrc - Accro du lion
Donc les "diamente" existe bien mais elles existe à partir du 19 juin 2007 donc ce sont les jantes d'origine, mais qui sont légèrement plus brillantes que celles d'avant
(vu dans le forum :
neilpryde56 a écrit:
es tu sur que les diamentées soient montées depuis le 18 juin sur la RC parce que la mienne est sortie le 3 juillet et j'ai des pitlanes !!!! et pas de sortie AUX sur mon autoradio MP3
Envoie tes 8 derniers chiffres de ton N° de chassis par MP et je te dirais.
Autre chose: ce n'est pas "diamantée" mais Diamante!!!!
Sur la photo ci-dessous, on voit que les jantes ont changé de référence à partir de l'OPR 11179. Je rappelle OPR: Organisation Pièce de Rechange.
Et 11179 correspond au 19 Juin 2007.
En fait, les jantes sont des Plitanes Diamantes depuis l'origine de la RC et partir du 19 , elles sont légèrement plus brillantes, c'est tout!)
c'est clair que le polissage est super long après faux voir le materiel que je peux me procurer.
pour le chromage je vais demander un devis et je vous en ferais part, voila ce que je peu faire pour l'instant.
Par contre si quelqu'un peu me donner une astuce pour le polissage ou quel materiel est necessaire je suis ouvert...
(vu dans le forum :
neilpryde56 a écrit:
es tu sur que les diamentées soient montées depuis le 18 juin sur la RC parce que la mienne est sortie le 3 juillet et j'ai des pitlanes !!!! et pas de sortie AUX sur mon autoradio MP3
Envoie tes 8 derniers chiffres de ton N° de chassis par MP et je te dirais.
Autre chose: ce n'est pas "diamantée" mais Diamante!!!!
Sur la photo ci-dessous, on voit que les jantes ont changé de référence à partir de l'OPR 11179. Je rappelle OPR: Organisation Pièce de Rechange.
Et 11179 correspond au 19 Juin 2007.
En fait, les jantes sont des Plitanes Diamantes depuis l'origine de la RC et partir du 19 , elles sont légèrement plus brillantes, c'est tout!)
c'est clair que le polissage est super long après faux voir le materiel que je peux me procurer.
pour le chromage je vais demander un devis et je vous en ferais part, voila ce que je peu faire pour l'instant.
Par contre si quelqu'un peu me donner une astuce pour le polissage ou quel materiel est necessaire je suis ouvert...
-
NiC2o7 - Petit Félin
J'avais fait une photo entre mes jantes de juin et les jantes soit disant diamnate...pas de différence...la photo est encore dans le poste GTI/RC de ce forum et étant mécano chez peugeot je sais bien de quoi je parle
Peugeot 207 RC rouge Aden (Radio CD MP3 + JBL + chargeur CD, Bluetooth) Jantes Peugeot Sport,déco 207 LW, Sortie InoxCar Racing, Kit Octane
-
colinmcrae - Lionceau
microbillage, comme son nom l'indique, la pièce en l'occurence la jante est "frappée" par des centaines de billes, ce qui peut servir de polissage.
Le problème c'est que je ne sais pas si ca va fragiliser la jante (au niveau des micro-rayures)
en tout cas ca doit etre du boulot pour polir à la main...
si je met 1 mois pour en faire une ??!!! c'est pas la peine.
Le problème c'est que je ne sais pas si ca va fragiliser la jante (au niveau des micro-rayures)
en tout cas ca doit etre du boulot pour polir à la main...

si je met 1 mois pour en faire une ??!!! c'est pas la peine.

-
NiC2o7 - Petit Félin
Bonjour le boulot!!!
Si quelqu'un a une méthode plus rapide et pas trop onéreuse!!

Si quelqu'un a une méthode plus rapide et pas trop onéreuse!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Bon j'ai appelé pas mal de sociétés qui ferait du chromage sur aluminium et la plupart déclinent soit parce qu'ils ne font pas, soit parce qu'il pense que sur l'aluminium ca ne tiendrait pas bien.
Donc une seule solution...
c'est le polissage à la main... 
Donc une seule solution...

-
NiC2o7 - Petit Félin
si quelqu'un connait une société qui ferait du chromage décoratif, qu'il en fasse part dans ce topic ça serait gentil !!
je corrige ce que j'ai dit au dessus, ce n'est pas parce que c'est de l'alu mais parce que ce sont des jantes alu. Voila
je corrige ce que j'ai dit au dessus, ce n'est pas parce que c'est de l'alu mais parce que ce sont des jantes alu. Voila
-
NiC2o7 - Petit Félin
Fait une recherche sur Google sur le polissage de jantes tu y trouveras ce que tu veux
Une fois celle ci polie l'entretient
Faut presque nettoyer sa jante toutes les semaines, pour éviter qu'elle se pique parceque c'est meme pas la peine de penser a mettre du vernis dessus elle sera tellement poncée avec du papier fin qu'il ne tiendra pas
Une fois celle ci polie l'entretient

Faut presque nettoyer sa jante toutes les semaines, pour éviter qu'elle se pique parceque c'est meme pas la peine de penser a mettre du vernis dessus elle sera tellement poncée avec du papier fin qu'il ne tiendra pas

- Clikbo
- Féline 207 Addict
-
NiC2o7 - Petit Félin
106 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances