Jéjé a écrit::lool:.
Tu pourras la recasser une autre fois![]()
.

Modérateur: Team Féline 207
BALLES a écrit:bon bah il y a du mieux......
j'ai changer de garage, et la, il ma proposer un forfait a 265 euros tout compris et en plus le prêt gratuit d'une voiture pendant 2 jours, bah voila donc peugeot faite attention, c très chère les réparation il détail tout c qu'il font. bientôt il nous ferons payer le démontage des vis une a une
BALLES a écrit:le par choc +le bandeau c pour ça que c aussi chere c des voleur quand meme chez peugeot il decompte la pose de tous les capteurs 20 minutes par capteur (travailler lentement pour gagner plus)
Flo206wrc a écrit:Et la Radar de recul????![]()
T'en as pas??![]()
Pas glop en tout cas...
Ne jamais écouter les gonzesses sinon voilà ce qui arrive!
centimx44 a écrit:
Bon, tout ça s'arrange quand même
Initialement c'était quel garage ? Et finalement c'est lequel ? Comme ça, si problème avec la mienne, je serais ou aller
BALLES a écrit:bon bah il y a du mieux......
j'ai changer de garage, et la, il ma proposer un forfait a 265 euros tout compris et en plus le prêt gratuit d'une voiture pendant 2 jours, bah voila donc peugeot faite attention, c très chère les réparation il détail tout c qu'il font. bientôt il nous ferons payer le démontage des vis une a une
BALLES a écrit:HEUUUUU c zegou qui a bikini bottom moi c dans le berceau que je suis en ce moment !!
ramsey pour noel c des lunette que je vais t'offrir![]()
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité