Le topic des jantes pour la 207 !
Modérateur: Team Féline 207
Les jantes tu trouveras ce n'est vraiment pas un problème je pense.
Le 17 c'est bien mais d'origine donc 18 ça doit passer facilement et 19 surment en coupant par ci par là.
Le 17 c'est bien mais d'origine donc 18 ça doit passer facilement et 19 surment en coupant par ci par là.

207 Griffe THP noir, intérieur cuir, Glastint, Dump Valve

-
Dahkon - Petit Félin
si si on peux mettre des jantes 5 trous mais il faut acheter le kit de conversion (Adaptateurs d'entraxe )
Modifié en dernier par BALLES le 19 Décembre 2007, 15:12, modifié 1 fois.
SEB
207 RC GRIS SHARK a vendre pour racheter une voiture ecologique car j'aime trop la nature...
207 RC GRIS SHARK a vendre pour racheter une voiture ecologique car j'aime trop la nature...
-
BALLES - Félin
RWC a écrit:
ouuu le copieur lol tres bon choix je les es en 17 ces vrai que sa fait pas gros le 18 sa passe a l aise mai ces pas comfortable et pour les changeur d entrax a ma connaissance il n existe pas de passage de 4 trou en 5 la seul chose que tu peut fair de passer en 4x100 au lieu du 4x108 car le choi des jantes est plus grand

-
limo207 - Félin
ba c'est celle la nan ? http://www.comptoirdutuning.fr/jantes-a ... age-1.html
- RWC
- Nouveau
Salut à tous,
J'ai besoin de conseils ... Je souhaiterais mettre des jantes sur ma 207 1.4 HDI 70CV, et j'hésite entre garder la monte d'origine en 15" ou alors de passer en 17".
Sachant que j'ai de la cote à faire lors de mon trajet quotidien, mais aussi que je ne suis pas un mordu de la pédale de droite, que me conseillez-vous ?
Quel sont les avantages et inconvénients de passer en 17" ?
Sur ce type de monte, il y a t-il d'autres choses à monter en plus des cales ?
Merci d'avance
J'ai besoin de conseils ... Je souhaiterais mettre des jantes sur ma 207 1.4 HDI 70CV, et j'hésite entre garder la monte d'origine en 15" ou alors de passer en 17".
Sachant que j'ai de la cote à faire lors de mon trajet quotidien, mais aussi que je ne suis pas un mordu de la pédale de droite, que me conseillez-vous ?
Quel sont les avantages et inconvénients de passer en 17" ?
Sur ce type de monte, il y a t-il d'autres choses à monter en plus des cales ?
Merci d'avance

PEUGEOT 207 Sport Pack 1.6 HDI 90CV Gris Aluminium, antenne courte PEUGEOT, becquet PEUGEOT, seuil de porte PEUGEOT, jantes MOMO Thunder 17" 

- Black Cat
- Petit Félin
Le 17 tu gagnes en esthetique et tenue de route(quoique comme la surface de contact avec le sol est plus large sous la pluie c'est pas top) mais tu perds en accélération donc avec un HDi70 je te conseil du 15
ou du 16 

- Clikbo
- Féline 207 Addict
Clikbo a écrit:Le 17 tu gagnes en esthetique et tenue de route(quoique comme la surface de contact avec le sol est plus large sous la pluie c'est pas top) mais tu perds en accélération donc avec un HDi70 je te conseil du 15ou du 16
Merci de ton conseil.
Pour en revenir aux 16" j'ai entendu dire que le prix des pneux étaient un peu plus cher que les 17" en raison qu'ils sont un peu plus rare ? Vrai ou faux ?
PEUGEOT 207 Sport Pack 1.6 HDI 90CV Gris Aluminium, antenne courte PEUGEOT, becquet PEUGEOT, seuil de porte PEUGEOT, jantes MOMO Thunder 17" 

- Black Cat
- Petit Félin
Bon ben je pense que mon choix de rester sur des 17" sera le bon ^^'

- Black Cat
- Petit Félin
hihihih
même je voudrais mettre les 17.li ai même déjà de la gommista. Antera 349 7,5 x 17. top en second lieu me. à un prix même pas tant d'eccessivo.600 Euro tous et quatre. que vous en dites ? à vous like ?
- 90CV E PIù
- Nouveau
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances