Francomomo, je te croiserais sans doute un jour [Francomomo] Peugeot 207 Sport Pack HDi 90 Gris Fer 5 p.
Modérateur: Team Féline 207

207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
- francomomo
- Lionceau

Jéjé a écrit::good:.
Tu roules beaucoup dis donc.
peut etre plus pour longtemps
la semaine prochaine, c'est les vacances
donc repas de famille en normandie puis quelques trajets à brest
ensuite d'apres mes superieurs, je resterai à Nantes jusqu'au 18 janvier 2008, fin du chantier
Apres, il y a 2 choix, soit je bosse sur un ouvrage d'art à rennes et la ça m'arrange, je ne prendrai plus la 207 mais le vélo,
ou alors, je vais dans le morbihan à questembert, pour réaliser aussi un ouvrage d'art,par contre 96 km de 207 tous les jours
je verrai ça l'année prochaine,
vivement demain midi , c'est les vacances

207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
- francomomo
- Lionceau

merci
- francomomo
- Lionceau

tout le monde
des nouvelles de la francomobile
jusqu'à present rien à signaler. Je n'avais encore jamais detecté une seule anomalie, jusqu'à hier en rentrant de Paris.
Rien de grave, je verrais ça quand je ferais ma vidange des 40 000 km , il s'agit tout simplement du verrouillage des fenetres arrieres
lorsque je les verrouille via la touche de la portiere conducteur, les vitres ne se verrouillent pas , vu que je n'ai pas d'enfants, ce n'est pas genant, sinon rien à signaler, un régal cette 207
- francomomo
- Lionceau

tout compte fait apres plusieurs verifications, j'ai dit une bétise
quand je verrouille les fenetres arrieres via la touche sur la portiere conducteur, les vitres se verrouillent bien impossible de les descendre avec les touches des portieres arrieres, par contre je n'avais pas fait attention que malgré le verrouillage via la porte avant, je pouvais quand meme les baisser ou les remonter
en fait tout est normal
plus de soucis pour la francomobile
elle a passé le cap des 33 000 km avec succés

- francomomo
- Lionceau

Hier la francomobile a eu un an
elle a parcouru 34 255 km , et a consommé 1836 euros de mazout, ceux qui donnent une consommation de 5.3L/100,
Par rapport à ODB, je trouve un ecart superieur de 0.3L/100
Sinon, c'est un vrai régal cette 207, contrairement à beaucoup de personnes, mes pneus continentals ne sont pas encore usés, je pense que je pourrais aller jusqu'à 40 000 km
je n'ai pas rencontré de problème particulier,il y a juste 4 jours ou mon ODB indiquait systeme antipollution defaillant , conclusion je prends un RDV chez peugeot, puis le lendemain, le message était disparu, donc RDV annulé,
J'oubliais de vous signaler , la francomobile est bretonne depuis quelques jours, (c'est son cadeau d'anniversaire) , fini les plaques normandes
c'es plaques sont en pléxi blanches des 2 cotés
je vous posterai des photos prochainement
puis l'autre nouvelle, que personne ne sait, ma cherie et moi allons nous marié le 29 mars
à bientot pour des nouvelles de la francomobile
- francomomo
- Lionceau

Merci Francomomo pour ces nouvelles de la Francomobile et
pour ses 1 an.
Félicitations à vous deux pour votre futur mariage
pour ses 1 an.
Félicitations à vous deux pour votre futur mariage

207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-

Didier25 - Accro du lion

Merci beaucoup
j'en profite pour vous dire aussi, que je serais moins present sur le forum, je change de chantier, fini le soleil Nantais,
Lundi, je retrouve mon pays natal, je vais bosser à Avranches pendant 2 mois, et je ne pourrais pas me connecter à volonté chez les parents
à très bientot
j'en profite pour vous dire aussi, que je serais moins present sur le forum, je change de chantier, fini le soleil Nantais,
Lundi, je retrouve mon pays natal, je vais bosser à Avranches pendant 2 mois, et je ne pourrais pas me connecter à volonté chez les parents
à très bientot
- francomomo
- Lionceau

Francomomo
1/ La bonne : ton futur mariage
Félicitations et un gros bisou à Claudine
2/ La moins bonne : on te verra moins souvent ici
(Isabelle)
Trop trop belle ma 207...
Trop trop belle ma 207...

-

Isy - Accro du lion

Félicitations Francomomo. Je te souhaite tous mes voeux de bonheur à toi et Claudine. La prochaine fois qu'on vous vois ce sera Monsieur et Madame
Joyeux anniversaire également à ta féline qui a eu un beau cadeau, ça doit lui aller comme un gant

- Louloue
- Féline 207 Addict

Félicitations pour votre mariage !Tous mes voeux de bonheur !
Joyeux anniversaire a ta belle féline
207 Orange Salamanque THP 150
- LOVEUSE207
- Accro du lion

Retourner vers Ma Peugeot 207 !