Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc... Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207
voila j ai fait ma revision des 20000km et je doit y retourner car je leur est dit tout les problemes que j avait et il non pas eu le temps de tout faire alors dans 1 semaine rebelote toute une journée labas
mes problemes c est crissement des frein a l arriere a chaque fois que je recule ou je freine mais sa c est les plaquette car y a quelqu un qui est venu avec une 207 sw et a aussi ce probleme et il doivent lui changer les plaquette ensuite sale bruit au moteur quand je l eteint depuis que j ai refait la reprogramation ensuite toit ouvrant qui fait du bruit quand il est fermer et aussi toujours et encore probleme de fenetre que j ai deja fait reparer et la il dise que c est le moteur qui est mort voila on verra la semaine prochaine lol lol
salut des nouvels de ma tuture elle fait toujours autan de bruit le matin quand e l'allume et qu'il y a la clim allumé ; je suis obliger de l 'eteindre et sinon a chaque fois que je sort de la voiture je n'arrete pas de me prendre des chataigne je ne c'est pas pourquoi !!???? vous ausi ???
alors pour les châtaignes que tu te prend cela peut être du au tapis comme à tes chaussure , car tu doit être assez nerveux intérieurement moi ça m'est arrivé il y a quelques années et c'est vrais que c'est fort désagréable , moi ça me le faisait même quand je touchais au vitre de la voiture ça fait pas du bien , et la ça fait un moment que je suis tranquille , jusqu'à la prochaine fois
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206