Modérateur: Team Féline 207

Didier25 a écrit:de toute façon je suis un amoureux de la 207 en général, quand j'en vois une, quelque soit sa finition ou sa couleur, je suis toujours charmé...
Je pense tout pareil que toi... 

accompagnée d'une revue Peugeot.

EP VTi
, toujours aussi sobre (selon l'ODB 5,6l), son moteur ne rechigne pas à la tâche, sa tenue de route est irréprochable, et ce qui ne gâche rien, on est confortablement installé avec une clim qui s'avère efficace pour l'ensemble des occupants du véhicule, un autoradio qui restitue un son de bonne qualité, un régulateur de vitesse simple d'utilisation qui sur les longs trajets est d'un agrément certain et économise de la fatigue... bref lorsque je pars avec mes deux enfants pour un trajet de plusieurs heures, on installe le lecteur dvd entre les deux sièges avant et c'est parti pour un voyage dans des conditions agréables pour tous 
Didier25 a écrit:d'ailleurs la plus jeune de mes deux filles qui a 7 ans et demi me dit "Papa ! plus tard tu me donneras ta Montebello ?"

Griffe THP 
Didier25 a écrit: , d'ailleurs la plus jeune de mes deux filles qui a 7 ans et demi me dit "Papa ! plus tard tu me donneras ta Montebello ?"
comme c'est mimi
Didier25 a écrit:plus tard tu me donneras ta Montebello ?"
EP VTi
c'est sympa de nous donner des nouvelles Didier25 a écrit:bref lorsque je pars avec mes deux enfants pour un trajet de plusieurs heures, on installe le lecteur dvd entre les deux sièges avant et c'est parti pour un voyage dans des conditions agréables pour tous, d'ailleurs la plus jeune de mes deux filles qui a 7 ans et demi me dit "Papa ! plus tard tu me donneras ta Montebello ?"
Et le TVP les enchante... 

en fait Félix (le plus jeune) a 9 ans donc plus de siège auto depuis déjà quelques années... 

Tm a écrit::lol:
Et tu lui as répondu quoi à ta fille ?![]()

Kelu79 a écrit:Pour ma part (je fais 1.82m), je siège auto de mon fils tient vraiment juste quand il est installé derrière moi. C'est LE point noir de ma 207 je trouve, le manque de place à l'arrière...

félicitations pour ton achat !
... hein ?!...
quoi ?! Qui a dit "favoritisme" ?!
207 Sport 1.6e VTi 120ch, 5P Bleu Montebello, intérieur Zindal Noir/Bleu + Régul./Limit. de vitesse + Aide Stationnement Arrière + Alarme/Supercondamnation

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités