La galère commence?
Ce matin, je pars faire des courses, et le voyant "anomalie anti-pollution" reste éclairé...
Je ne constate aucune différence à la conduite jusqu'à ce soir, où en reprenant la voiture, le voyant reste à nouveau éclairé, mais là, j'ai l'impression de ne plus avoir de turbo...
On ne le sent carrément pas se mettre en action !
Autre chose, j'ai reçu une deuxième lettre de Peugeot, datée du 18 décembre, et cette fois-ci directement de la direction commerciale France (située à Malakoff). Ils me somment de me rendre dans n'importe quelle concession ASAP pour effectuer un "contrôle" sur ma 207... aucune précision supplémentaire...
Bref, je suis repassé chez mon concessionnaire préféré, qui me dit ne pas être au courant d'un autre type de rappel que celui concernant le refroidissement moteur. Rendez-vous confirmé le 3 janvier, on verra, j'espère que les problèmes n'empireront pas d'ici là !
J'ai pris mon courage à demain ce matin, et malgré les 3°C, je me suis forcé à laver titine...

Le drame, il y avait encore plein de glace dans le tuyau, du coup, aucune pression, j'ai mis 2 fois plus de temps pour la laver. Mais au moins, maintenant, elle est propre !

Et les jantes ont retrouvé leur couleur originelle, c'est quand même plus sympa !