tiger a écrit:allez soyons fous
101,50€ pour ton RT3
Je casse le marché : 105 EUR
C'est moi le mieux disant, à moi la bêêêête

Modérateur: Team Féline 207

DannyCC a écrit:Au fait, j'me demande un truc : avec le RT4, vous pensez qu'on aura aussi droit (imposé ou au choix) au chargeur de CD en façade ?
Vu qu'il n'a plus trop d'intérêt avec le jukebox...
edit: dernières news du matin : RT4 dispo avec un nouveau tarif applicable le lundi 5 novembre, donc commande possible à partir de la semaine précédente a priori
edit 2: une autre concession semble avoir eu plus d'infos par une circulaire d'hier : RT4 au prix de 2170 € (sans chargeur de CD, pour répondre à ma question), et commandable dès maintenant !!

aurel a écrit:le principal c'est que le RT4 soit dispo en commande !

EP VTi

DannyCC a écrit:Alors aurel, quoi de neuf ?
Y a commande ou pas ?

Zegou a écrit:tu va sur une station que tu souhaite enregistrer et tu appuie longuement sur le numéro de mémoire que tu veux lui attribuer...il me semble que c'est comme cela mais ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas fait

EP VTi
Calimero a écrit:Le problème c'est qu'on n'est pas sûr en fait![]()
J'en parle sur le topic de l'USB box

Les disques EnduraStar sont censés fonctionner dans les pires conditions, chaleur, froid, basse ou haute altitude, vibrations, rien ne devrait le faire faillir. Ces disques tourneront à 4260 tpm, avec des capacités de 30, 40 et 50 Go. Ils sont capables de tenir à des chocs de 250 G en fonctionnement, et 800 G en veille. Leur temps d'accès est annoncé à 13 ms, tout fonctionnera en IDE UDMA 5 (100 Mo/s), avec une mémoire cache de 8 Mo. Ces disques sont aussi capables de fonctionner de -30 à 85 °C et de -300 à 5000 m d'altitude. Ils sont particulièrement destinés au monde de l'automobile.

EP VTi
j'me suis rendu compte d'un avantage du RT4 (et sûrement aussi du RT3) sur les GPS nomades, auquel j'avais pas pensé avant : avec un GPS portable, quand on passe dans un tunnel et qu'on ne capte plus de satellites, il continue à afficher la progression de la voiture en faisant l'hypothèse qu'on continue à rouler avec la même vitesse qu'en entrant. Quand ça roule bien, on s'en sort relativement pas mal, mais si on s'arrête dans le tunnel, on a pas l'air con avec notre Jean-Jean 
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités