AFJazzTigrou a écrit:J't'ai fait cette impression là à Versailles ??

Modérateur: Team Féline 207
Tm a écrit:Bref, en tout cas, je vous souhaite déjà bon courage pour le montage, en espérant qu'il n'y ai pas de mauvaises surprises
AFJazzTigrou a écrit::cyp:![]()
Zut ...![]()
Démasquée ...![]()
![]()
Bon, j'ai déjà des "morceaux", la visière et le support, mais il me manque l'essentiel, acheté avant les fêtes sur ebay mais toujours pas reçu
![]()
... colissimo apparement envoyé mercredi 2, mais maintenant sur le site ils me mettent :
"Colis pris en charge dans notre réseau. Gennevilliers ( 92 230 ) "
alors qu'hier ils mettaient "colis déposé dans le bureau de poste de Rouen"
reste à espérer qu'il arrive demain ->montage dimanche, sinon ce ne sera pas avant une bonne semaine qu'on aura le temps...
![]()
On a beaucoup fouiné sur le forum, sur servicebox, sur internet en général pour trouver toutes les infos nécéssaires; et on a fait des essais de démontage, acheté le matos de bricolage nécéssaire; maintenant ça va être la grande aventure !!
AFJazzTigrou a écrit:Désolée d'entretenir le mystere mais je ne veux pas avoir de soucis avec un certain membre du forum![]()
Et j'attends que ça soit fait (beaucoup de travail![]()
) et que tout soit nickel pour vous faire un SUPER tuto !! (enfin, je pense que le tuto detaillé sera dispo par MP uniquement
)
Promis, ça vaut le coup de patienter !!!
Kelu79 a écrit:
Super nouvelle Anne![]()
De mémoire tu habites dans le 92 non?
Moi en tout cas c'est mon cas et GENNEVILLIERS est le dernier hub avant la distibution chez toi. Si c'est colissimo ils peuvent alors te livrer demain (ça marche le samedi).
En plus, n'hésitez pas à nous demander des conseils pour le démontage des différents éléments. Pour le CC ça sera un peu plus facile, l'antenne est à l'avant je crois, donc pas de ciel de pavillon à enlever.
Jéjé a écrit:Je taquine![]()
.
Une collège encore + blonde
Je continue![]()
AFJazzTigrou a écrit:Imagine le tableau, les 2 blondes a coté de la CC et l'A3, avec le balai d'essuie glace a la main en train d'essayer de comprendre comment que ça marche...
Jéjé a écrit::diable:.
C'est elle la méchante, elle avait voulu m'écraser avec sa CC en faisant une marche arrière devant le grand Trianon.
Surtout que j'avais rien dit de mal.
Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité