Je voudrais savoir s'il est possible de changer de répertoire, c'est à dire d'album avec la commande au volant de l'autoradio MP3.
Merci d'avance.

Modérateur: Team Féline 207
asthalis a écrit:Après relecture du manuel, je m'en sors pour l'instant à partir de la façade de l'autoradio (List Refresh + touches fléchées pour choisir le répertoire puis la chanson de départ).
Si je n'avais pas déjà confirmé ce point, ma molette fonctionne parfaitement pour le changement de station de radio.
Mais je tâche de joindre rapidement peugeot pour avoir une info là-dessus
TicTac59 a écrit:
J'ai également gravé un mp3 avec différents répertoires, en effet il faut obligatoirement que tu appuies sur Liste Refresh sur l'autoradio pour afficher ces répertoires, mais par contre ensuite comme le précise Pilou plus haut, la molette de commande au volant devient opérationnelle et te permet de faire défiler la liste des répertoires. ( c'est quand même mieux que d'appuyer sur les flèches de l'autoradio).
TicTac59 a écrit:J'ai également gravé un mp3 avec différents répertoires, en effet il faut obligatoirement que tu appuies sur Liste Refresh sur l'autoradio pour afficher ces répertoires, mais par contre ensuite comme le précise Pilou plus haut, la molette de commande au volant devient opérationnelle et te permet de faire défiler la liste des répertoires. ( c'est quand même mieux que d'appuyer sur les flèches de l'autoradio).
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités