voila, @+, Xav

Modérateur: Team Féline 207
Zegou a écrit::star: j'ai aussi la sangle
DavidInitial a écrit:![]()
Est-ce qu'à votre avis on pourrait utiliser une clé USB Bluetooth avec l'USB Box?!!
DavidInitial a écrit:![]()
Est-ce qu'à votre avis on pourrait utiliser une clé USB Bluetooth avec l'USB Box?!!
Calimero a écrit:Non
patos a écrit:
La clé bluetooth + les ennuis a manipuler le téléphone te couteraient plus cher qu'un disque dur portable, 40go, moins de 100€.
badack a écrit:Ben etant donné que j'ai chargeur, si je peut le gardé pour 60e, ont est pas a çà pret ve le prix de la box, a votre avis çà serait fesable
badack a écrit:Ok ben j'attend de tes nouvelles alors
Bonjour, L'USB Box proposé par Peugeot n'est ni plus ni moins qu'un Dension Gateway 300 CAN avec un autocollant différent. Reste maintenant à savoir si Dension a allégé ses fonctions comme pour la Box Renault à ses débuts. Sur ce point la divisoin OEM Dension reste discrète et décourage ses partenaires de proposer les options. Les options du Gateway proposé par Dension tel que le Bluetooth ou le switch changeur ne seront jamais proposé par PSA car ses produits viennent en concurrence direct de leurs accessoires. Vous devrez donc acheter directement ce produit sur notre site ou chez nos partenaires. N'ayant pas fait de test avec l'USB Box il nous est difficile de vous répondre sur ce point et vous devriez certainement le tester par vous même en commencant par le switch changeur. Si le produit s'avérait incompatible nous vous reprendrions bien évidemment votre commande. Cordialement.
candelwick a écrit:Bonsoir à tous,
Message à ceux qui ont fait installer l'usb box. Combien avez vous payé la box avec la pose ?
Au Peugeot de Courtaboeuf (IDF), leur tarif est exagéré, 190 euros la box + 2 x 1h de main d'oeuvre tarif T3 (2x99), soit TTC 388 euros.
On est loin des 240 euros annoncés sur nombreux sites ^^
Bonne soirée
candelwick a écrit:Bonsoir à tous,
Message à ceux qui ont fait installer l'usb box. Combien avez vous payé la box avec la pose ?
Au Peugeot de Courtaboeuf (IDF), leur tarif est exagéré, 190 euros la box + 2 x 1h de main d'oeuvre tarif T3 (2x99), soit TTC 388 euros.
On est loin des 240 euros annoncés sur nombreux sites ^^
Bonne soirée
vishwa a écrit:Pour vous dire, le mec à l'accueil, il ne savait même pas ce que c'était l'USB box
candelwick a écrit:Voila déjà un prix plus correct !
Si quelqu'un en IDF trouve ou a trouvé moins cher que mes 380 euros, je prend ^^![]()
Merci
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité