GPS portable dans la 207.
Modérateur: Team Féline 207
-
HarikenRed - Accro du lion
je l'ai mis à jour avec tomtom home
(de manière légale)
quand j'aurais le temps, je referai une mise à jour
Pour les radars il me semble que ce service est facturé ... (30 € pour un abonnement annuel )

quand j'aurais le temps, je referai une mise à jour
Pour les radars il me semble que ce service est facturé ... (30 € pour un abonnement annuel )

-
west_indies - Modérateur
Oui, màj avec Tomtom Home. En plus avec tu ne peux pas te tromper de mise à jour, c'est lui qui choisit automatiquement... Retente on ne sait jamais.
Oui, pour les radars, il faut souscrire avec Tomtom home!
Donc à voir avec alertegps.com...
Oui, pour les radars, il faut souscrire avec Tomtom home!

Donc à voir avec alertegps.com...
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
Oui je vais retenter la mise à jour ! La mise à jour s'est bien effectuée! C'est juste qu'il délire avec la nouvelle version ! Donc je vais me renseigner sur des forums quand il y aura le temps ! 

-
west_indies - Modérateur
-
west_indies - Modérateur
west_indies a écrit:C'est bon le tomtom refonctionne comme si de rien n'était ...
Sans doute la fin de l'été...

* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-

Mon gps Tom Tom 910 est en réparation depuis le 21 aout!!! Donc 2 jours après son achat!!!!
J'attends encore qu'on me dise quoi !!! J'ai appelé le magasin début de semaine, et la dame m'a dit gentiment que je le récupèrerais fin de cette semaine

Y'a franchement intéret!!!! Je pars ce mercredi pour un rendez-vous TRES TRES important et je n'ai aucun sens de l'orientation!!!

207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi 

-
Delfe1502 - Lionceau
Del1502 a écrit::mad:![]()
Mon gps Tom Tom 910 est en réparation depuis le 21 aout!!! Donc 2 jours après son achat!!!!
J'attends encore qu'on me dise quoi !!! J'ai appelé le magasin début de semaine, et la dame m'a dit gentiment que je le récupèrerais fin de cette semaineou maximum début de la semaine qui arrive!!!
Y'a franchement intéret!!!! Je pars ce mercredi pour un rendez-vous TRES TRES important et je n'ai aucun sens de l'orientation!!!
En général quand t'achéte un appareil et qu'y marche pas si tu le raméne au bout de 7 jours maximum l'appareil part pas en réparation, le magasin te le change par un autre.
Romain, 21 ans
207 Sport Pack 1.6 HDI 16S 90 Ch bleu neysha, RD4 MP3 et installation JBL,antenne courte et bequet
207 Sport Pack 1.6 HDI 16S 90 Ch bleu neysha, RD4 MP3 et installation JBL,antenne courte et bequet

-
mec-84 - Félin
mec-84 a écrit:En général quand t'achéte un appareil et qu'y marche pas si tu le raméne au bout de 7 jours maximum l'appareil part pas en réparation, le magasin te le change par un autre.

-
Calimero - DiCCtateur
-
pilou - Flood Addict
Salut
moi je suis assez content car je possede un navmann ICN520 qui ne passe pas a travers les pare-vrise athermique donc j'ai fait l'acquisition d'une antenne externe sur ebay (provenance chine)
je me demandais ou j'aillais pouvoir la poser dans le moteur le soucis etait de passer le cable a travers l'habitacle.
puis j'ai eu envie d'essayer au niveu de la zone grise du pare brise et en demontant le joint de porte pour passer le cable dans les montant de carosserie j'ai vu un petit emplacement entre la tole du toit et la garniture de l'habitacle
comme ca on ne voit pas l'antenne, et il y a juste un fils qui sort juste au dessus de la bouche de ventilation et j'ai mis mon support juste la
comme ca ca ne fait pas trop moche et ca marche
@+
moi je suis assez content car je possede un navmann ICN520 qui ne passe pas a travers les pare-vrise athermique donc j'ai fait l'acquisition d'une antenne externe sur ebay (provenance chine)
je me demandais ou j'aillais pouvoir la poser dans le moteur le soucis etait de passer le cable a travers l'habitacle.
puis j'ai eu envie d'essayer au niveu de la zone grise du pare brise et en demontant le joint de porte pour passer le cable dans les montant de carosserie j'ai vu un petit emplacement entre la tole du toit et la garniture de l'habitacle
comme ca on ne voit pas l'antenne, et il y a juste un fils qui sort juste au dessus de la bouche de ventilation et j'ai mis mon support juste la

@+
sans maitrise la puissance n'est rien !!....bah tu vas voir comment je vais la maitriser cette 207
-
J-C - Nouveau
Del1502 a écrit::mad:![]()
Waaahhhh un 910 tu en as de la chance il est trop bien ce GPS même si personnellement j'aurais choisi le 710!!

Par contre s'il est tombé en panne juste 2 jours après ton achat, ils auraient pu le faire passer directement en garantie et l'échanger gratuitement!!
Alors ta 207!!...

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
J-C a écrit:Salut
@+
bien vu et merci pour l'astuce

Circule en 207 HDi90
-
beel1 - Petit Félin
J-C a écrit:Salut
@+
Bizarre moi le 520 passe à travers mon pare-brise athermique.

ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-
Septentrion - Accro du lion
Septentrion a écrit:
Bizarre moi le 520 passe à travers mon pare-brise athermique.
bah moi non enfin je referrais un essai mais ca ne passait pas
peut etre a cause de al batterie qui etait un peu a plat lors de l'installe
sans maitrise la puissance n'est rien !!....bah tu vas voir comment je vais la maitriser cette 207
-
J-C - Nouveau
Defois pour peu que la batterie soit dechargé y sont long a accroché les satellite, les 2 gps de mes parents méme chargé a fond defois y mette un moment a accroché a travers le pare brise, mais une fois qu'il ont accroché une fois ça revient vite ( aprés un tunnel par exemple)
Romain, 21 ans

-
mec-84 - Félin
Oui j'avoue que j'ai du mal à accrocher aussi parfois. 

ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-
Septentrion - Accro du lion
Petit post pour ceux qui comme moi possède un pda (iPaq dans mon cas) et un GPS Blutooth.
Mon GPS, qui captait très bien les satellite dans mon ex 206 ne fonctionne plus bien du tout, et "décroche" régulièrement sous le pare-brise athermique de la 207. Il s'agit d'un Emtac Crux 2 (chipset SiRF II).
Trouvant un peu chère la solution de l'antenne déportée pour l'utilisation que j'en fait, j'utilise maintenant un truc tout simple et très efficace que j'ai trouvé sur le net (et auquel je n'avais pas pensé
). En image ça donne ça:
Je l'ai testé hier, et c'est très efficace!
Certe il faut rouler avec un pare-soleil déplié, mais ça ne me dérange pas trop et un élastique reste nettement moins cher qu'une antenne externe
Source de l'information:
http://www.pdazur.com/articles.php?lng=fr&pg=301
Mon GPS, qui captait très bien les satellite dans mon ex 206 ne fonctionne plus bien du tout, et "décroche" régulièrement sous le pare-brise athermique de la 207. Il s'agit d'un Emtac Crux 2 (chipset SiRF II).
Trouvant un peu chère la solution de l'antenne déportée pour l'utilisation que j'en fait, j'utilise maintenant un truc tout simple et très efficace que j'ai trouvé sur le net (et auquel je n'avais pas pensé

Je l'ai testé hier, et c'est très efficace!

Certe il faut rouler avec un pare-soleil déplié, mais ça ne me dérange pas trop et un élastique reste nettement moins cher qu'une antenne externe

Source de l'information:
http://www.pdazur.com/articles.php?lng=fr&pg=301
-
Phil - Félin
Je suis de passage sur ce sujet juste pour exprimer ma rage!!!!!!
On est le 14 septembre, mon tom tom 910 est en réparation depuis le 21 aout! J'ai sonné lundi passé pour savoir quoi, on me dit "vous l'aurez fin de la semaine, voire début de la semaine prochaine"! On est fin de sa "soi disant début de semaine" et toujours rien!
Tantot, mon cop et moi irons exprimer notre echantement au magasin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils vont voir où je vais leur mettre leur gps!!!!!!!!!!!!!!!

On est le 14 septembre, mon tom tom 910 est en réparation depuis le 21 aout! J'ai sonné lundi passé pour savoir quoi, on me dit "vous l'aurez fin de la semaine, voire début de la semaine prochaine"! On est fin de sa "soi disant début de semaine" et toujours rien!
Tantot, mon cop et moi irons exprimer notre echantement au magasin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi 

-
Delfe1502 - Lionceau
Où comptes-tu leur mettre le GPS? 

* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia