west_indies a écrit:ça va encore ! tu aurais pu attendre davantage à la Banque Postale...
J'avoue c'était ma banque avant mais bon j'ai déposé un jour pour rien je vais en profiter pour dormir

Modérateur: Team Féline 207
Zegou a écrit:au pire les cheques ne sont pas encaissé tout de suite chez Peugeot..tu peux peut être y aller quand même !!
Reeco971 a écrit:
Ben c'est possible mais ils veulent un chèque de banque et je sais pas si ma banque va vouloir m'en donner un aujourd'hui...
Ramsey a écrit:
Mais fonçe Rico..qu'est-ce tu fais encore devant l'écran là! fonçe fonçe..on veut avoir de bonnes nouvelles ce soir ici nous!
Ramsey a écrit:je crois oui! mais je n'en suis pas certain..pourquoi n'appelles tu pas?!
west_indies a écrit:Le chèque de banque est un chèque émis par la banque à la demande d'un client , au profit d'un bénéficiaire nommément désigné. Il est souvent demandé par le vendeur lors d'une transaction commerciale de gros montant (par un commissaire-priseur lors d'une vente aux enchères, en cas d'achat/vente d'un bien immobilier, d'un véhicule…). Il a pour caractéristique d'assurer à son bénéficiaire d'être payé.
Ramsey a écrit:il y'a un jeu d'écriture entre la transaction et ton compte..même si ta somme n'est pas versée, ce jeu fait foi aux yeux de la banque (j'en ai eu une bonne et agréable expérience pour l'achat de mes deux dernières auto!)..mais bon! si tu veux attendre pour être soulagé..on attendra avec toi!
west_indies a écrit:T'inquiète Reeco971, tu l'auras
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités