LOULOU a écrit:Non car tu ne fais pas fonctionner ton turbo (à moins de mettre de grandes accélerations dans le vide pour faire Vroum Vroum).
Non c'est pas mon genre!!!
Merci pour ta réponse.
Modérateur: Team Féline 207
LOULOU a écrit:Non car tu ne fais pas fonctionner ton turbo (à moins de mettre de grandes accélerations dans le vide pour faire Vroum Vroum).
g2mars207RC a écrit:Je veux bien attendre quelques secondes avant d'arrêter le moteur mais c'est combien? 5 sec.? 10 sec.? 20 sec.? 30 sec.? Plus?
Et au démarrage on ne peut pas non plus attendre que la température soit monté normalement car sur ma RC il faudrai bien 5-10 minutes avant que ce soit le cas.
Du coup je dépasse pas les 2500t/m tant que la température n'est pas montée. C'est bon?
JetSet2a a écrit:
Désolé, je me suis mal exprimé. le seuil des 2000tr/min c'est pour un moteur diesel, pour un moteur essence il ne faudrait pas dépasser 3000 tr/min.
Merci LOULOU
JetSet2a a écrit:
Désolé, je me suis mal exprimé. le seuil des 2000tr/min c'est pour un moteur diesel, pour un moteur essence il ne faudrait pas dépasser 3000 tr/min.
Merci LOULOU
Timorg a écrit:pour les turbos avec roulement à billes > http://www.sport6evolution.com/subaru/turbos.htm
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités