J’en ai rêvé et enfin elle est à moi. Si vous suiviez mon topic sur le forum "Vos questions, avis et conseils" dont voici le lien :
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7861
J’ai fait l’acquisition d’une Peugeot 207 1.6 16V HDI 90ch dans sa finition Exécutive noir obsidien. Elle a 45784km et elle est de septembre 2006. Elle est équipée de la climatisation automatique bizone du radar de recul et de l'ESP.
Je ne reviendrai pas sur le passé de la voiture j’en ai assez débattu et de plus je me suis couvert niveau garantie ne vous inquiétez pas (deux ans de garantie).De plus vous pouvez visiter mon précédent topic vous verrez par vous même que ça été un achat réfléchis malgré beaucoup de craintes…
Enfin pour le moment je suis satisfait du véhicule à part deux petits problèmes qui seront arrangés très bientôt (merci la garantie). En effet le premier problème qui m’a un peu surprit c’est la télécommande qui ne fonctionne plus…ça m’a semblé assez nul de leur part car une télécommande ne leur coûte rien comparer à moi qui devrait débourser au moins 100e pour en refaire une s’il y avait pas de garantie. Le deuxième concerne le coffre : j’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui se balade à l’intérieure au niveau de la fermeture (forcement un truc de casser) ce qui est bizarre c’est que lorsque j’ai visité la voiture la première fois il y avait rien…
Un autre petit problème concerne la carrosserie (3 fois rien) il subsiste quelques résidus de colle au niveau des portes arrières. Un pote m’a dit qu’il existe un produit pour cela mais je trouve que Peugeot aurait pu le faire lors de la préparation qui me semble avec du recul n’a pas été faite…
Pour finir le comportement de la voiture est fidèle à mes précédents tests juste que je développe depuis peu une phobie de la conduire (ça m’est arrivé avec mes deux anciens véhicules) J’attends ce week-end et l’achat de mes jantes pour la prendre en main avant de la prendre un peu plus souvent…
Ma première modification sera comme je viens de l’indiquer, d’ajouter des jantes hockenheim17’ de faire teinter les vitres et pour finir de changer la BAG car elle est tout de même amputer de beaucoup (mais bon ça reste plus grand que la BAG de ma Clio ou je mettais déjà rien).
Pour le reste ça sera petit à petit.
Les photos viendront dès ce week-end quand j'aurais le temps mais vous pouvez déjà voir à quoi elle ressemble dans mon topic précédents.
Big up !
-------------------------------------------------------------------------------------
Vendu le 16 juillet 2010 :
Et voici la nouvelle :
Pour le reste des photos allez directement à la page 8

Félicitations !!

bien joué!
félicitations ! 

Griffe THP
en ce moment si j'ai bien compris