Avec pourquoi pas des

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
ti_milie a écrit:Mouai faut voir
j'ai pas mal de chose à faire mais quand je serais à l'elephant j'en ferai.
ti_milie a écrit:Mouai faut voir
j'ai pas mal de chose à faire mais quand je serais à l'elephant j'en ferai.
pilou a écrit:il faut activer le dégivrage du parebrise avant pour que les rétros chauffent.
pilou a écrit:il faut activer le dégivrage du parebrise avant pour que les rétros chauffent.
tiger a écrit:ce n'est pas avec la lunette arrière ?
Zegou a écrit:c'est pas lié avec la clim auto?
ti_milie a écrit:je ne pense pas car dans le descriptif du vehicule il est ecrit que les retro sont degivrant
JAAK-LY a écrit::coucou: Ti milie
page 40 du guide utilisateur de la 207
normalement les retros exterieurs se degivrent lorsque l'on actionnne le degivrage de la lunette arriere ( bouton de commande ) sur la console de bord. je ne sais pas si cela est applicable à tous les modèles.
ti_milie a écrit::coucou:
jaak-ly merci j'essayerai la prochaine fois mais j'ai les retro degivrant c'est ecrit dans le descriptif du modele.
JAAK-LY a écrit:>> club a raison aussi, je pense que c'est également lié à la climatisation desembuage du pare brise. il doit y avoir un petit conduit qui fait degivrer les retros.
je n'ai jamais pu verifier le degivrage Sandrine ne subissant pas les mefaits du Gel.
par contre, j'ai remarqué recemment que la buée momentanement presente sur les retros exterieurs avait disparu apres avoir actionné la clim en position chauffage.
ce qui conforte l'avis de Club.
merci à lui
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités