USB Box sur Peugeot 207
Modérateur: Team Féline 207
Bon ba autre soucis
J'ai 200 chansons sur mon ipod et quand je le branche l'ODB affiche " xx/99" il ne depasse pas les 99 vachement pratique je ne sais pas encore ce qu'il va marquer quand je serai à la chanson 100.
J'ai rajouter des chansons hier car je n'en avais que 95 et avec les 95 chansons sa bloque tjr quand j'arrive à la fin il ne repart pas au debut et j'ai meme remarquer que j'avais bien mis la lecture en boucle et quand je le branche à l'usb box la lecture en boucle s'enleve.
Donc je ne sais pas si c'est un defaut de parametrage ou bien du boitier en lui meme
Donc ba je blinde au max le ipod pour ne pas avoir a debrancher et rebrancher le'ipod quand je roule.
J'ai 200 chansons sur mon ipod et quand je le branche l'ODB affiche " xx/99" il ne depasse pas les 99 vachement pratique je ne sais pas encore ce qu'il va marquer quand je serai à la chanson 100.
J'ai rajouter des chansons hier car je n'en avais que 95 et avec les 95 chansons sa bloque tjr quand j'arrive à la fin il ne repart pas au debut et j'ai meme remarquer que j'avais bien mis la lecture en boucle et quand je le branche à l'usb box la lecture en boucle s'enleve.
Donc je ne sais pas si c'est un defaut de parametrage ou bien du boitier en lui meme
Donc ba je blinde au max le ipod pour ne pas avoir a debrancher et rebrancher le'ipod quand je roule.
-
ti_milie - Accro du lion
ti_milie a écrit:J'ai rajouter des chansons hier car je n'en avais que 95 et avec les 95 chansons sa bloque tjr quand j'arrive à la fin il ne repart pas au debut et j'ai meme remarquer que j'avais bien mis la lecture en boucle et quand je le branche à l'usb box la lecture en boucle s'enleve.
Le "répéter" est celui du RD4. Et il y a un problème avec ça. Par contre le RD4 se souvient du dernier chemin que tu as fait dans la configuration... tu peux donc faire menu ok ok ok pour remettre en boucle

Sinon, oui, à la fin d'une lecture il s'arrête de lire. Tu fais CD 1/2 ou 3, puis 5s après CD4 et ça relance en "lire tout"
Ce ne sont pas des bugs, cela fonctionne comme ça

-
patos - Accro du lion
Bonjour,escusez moi mais là je n'y comprends plus rien j'avais demandé dans un ancien post si on pouvait monter la box tout seul et on m'avait répondu que non il fallait faire un telecodage par Peugeot et maintenant je m'apercois que tout le monde monte la box tout seul.Est-ce que quelqu'un voudrait bien eclairer ma lanterne car là je suis largué.Pour info,j'ai un RD4 MP3 mais je n'ai pas de chargeur CD d'origine.Est-ce que je peux faire l'installation tout seul ?? MERCI .
- Boboestbo
- Nouveau
La réponse et oui...sous reserve que ta voiture soit télécoder pour detecter les accessoire sur le prise su changeur...pour le savoir je te conseille de l'installer et ensuite tu vois si ça fonctionne..si ça fonctionne pas vas chez peugeot pour le télé codage, cela te coutera moins cher de l'installer toi même 

- Zegou
- Flood Addict
si j'ai posé la question, c'est que des possesseurs de gateway 100 ont du désactiver les aux pour que le boitier fonctionne et comme l'usb box est un modele dérivé du gateway 300 je me suis posé la question tout normalement, voila pourquoi j'ai posé la question
- nicobros
- Petit Félin
nicobros a écrit:si j'ai posé la question, c'est que des possesseurs de gateway 100 ont du désactiver les aux pour que le boitier fonctionne et comme l'usb box est un modele dérivé du gateway 300 je me suis posé la question tout normalement, voila pourquoi j'ai posé la question
En fait ce n'est pas ça. Pour détecter le Dension Gateway 100/300 (usbbox le 300), il faut réinitialiser l'autoradio, car il n'y a pas de télécodage pour le changeur cd (c'est présent ou pas à l'initialisation, c'est tout). Et le fait de desactiver une aux ou 2 provoque cette réinitialisation.
Pour information, j'ai un gateway 100 ET un Kit main libres bluetooth d'origine Peugeot, qui est sur l'aux 1, avec celle-ci donc activée.
Il suffit de réinitialiser le BSI, chose que les gens n'aiment pas faire eux meme ! (à raison

-
patos - Accro du lion
tiger a écrit:Et puis pour brancher un ipod, il ne faut pas nécessairement un RD4 MP3.
Sur le tien, on peux le faire ( soit par le kit Aux1, soit par l'usb box)
L'AUX1 (et une bonne connectique pour ipod) est peut-être une bonne solution mais le gros point négatif c'est quand même l'impossibilité de commander l'iPod au volant!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
mon aux 1 est activé et un lecteur mp3 est branché dessus mais cela est peu pratique pour changer de musique car tout doit passer par le lecteur, par contre j'ai trouvé un super kit main libre, lol, je branche mon sony ericsson sur l'aux 1 et quand j'ai besoin d'appeller ça passe par l'autoradio, pratique et gratuit
- nicobros
- Petit Félin
Tu branches ton SE sur le MIC de l'AUX1 nicobros?!! 

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Bonjour à Tous,
Je vais acquérir une 207 style avec autoradio d'origine RD4 et je suis intéressé par la USB Box.
Seulement après avoir lu les 17 pages, c'est encore pas bien clair pour moi.
Si j'ai bien compris, la 207 style posséde un écran de Type A qui ne propose pas le titre des chansons.
Ma première question est :
Comment navigue-t-on dans l'arbo de l'ipod avec ses commandes au volant si on est en aveugle sans le titre des chansons ? On voit au moins l'artiste et l'album ?
Ma deuxième est:
On peut fermer la boite à gant avec l'ipod branché dans la box ? sur les photos marketing il ne semble pas.
Puis :
Honnêtement, ceux qui l'ont acheté, vous me le conseillé ?
Merci d'avance d'éclairer un futur acheteur perdu
Je vais acquérir une 207 style avec autoradio d'origine RD4 et je suis intéressé par la USB Box.
Seulement après avoir lu les 17 pages, c'est encore pas bien clair pour moi.
Si j'ai bien compris, la 207 style posséde un écran de Type A qui ne propose pas le titre des chansons.
Ma première question est :
Comment navigue-t-on dans l'arbo de l'ipod avec ses commandes au volant si on est en aveugle sans le titre des chansons ? On voit au moins l'artiste et l'album ?
Ma deuxième est:
On peut fermer la boite à gant avec l'ipod branché dans la box ? sur les photos marketing il ne semble pas.
Puis :
Honnêtement, ceux qui l'ont acheté, vous me le conseillé ?
Merci d'avance d'éclairer un futur acheteur perdu

- Jayhes
- Nouveau
meme question
meme question, meme probleme que jayhes
help please
repondez nous !!!
help please
repondez nous !!!
- xof23
- Nouveau
USB box
Bonjour,
juste pour vous dire que sur le site planete-citroen, il y a une promo sur l'USB box. 150€ FdP inclus pour les membres (10€), Soit 160€ ce qui est une très bonne affaire non.
juste pour vous dire que sur le site planete-citroen, il y a une promo sur l'USB box. 150€ FdP inclus pour les membres (10€), Soit 160€ ce qui est une très bonne affaire non.
- falid
- Nouveau
Re: USB box
falid a écrit:Bonjour,

Je suis trés intérréssé ! Quelqu'un d'autre pense le commander ?
- Rino94
- Félin
falid a écrit:Oui bien sur!!
Si tu t'inscrit comme membre de l'association (10€), tu pourras obtenir l'USB box pour 150€ Fdp inclus. On est pas sectaire chez Citroën, et on est comme des cousins non?
Donc je doit payé 10 euro pour être membre ? C'est ça ? ^^
Et j'ai bien fait ma conduite accompagné sur un Citoën ZX Break 1.9D

- Rino94
- Félin
Oui,
les 10€ c'esst pour devenir membre de l'association planète-citroën, et bénéficier de prix sur des commandes groupées, passage valise gratos, accéder a des documentations spécifique etc...
Mais rien que pour pouvoir avoir l'USB box à 150€ cela vaut le coup d'avancer 10€.
Il y a plus d'explications sur le forum.
les 10€ c'esst pour devenir membre de l'association planète-citroën, et bénéficier de prix sur des commandes groupées, passage valise gratos, accéder a des documentations spécifique etc...
Mais rien que pour pouvoir avoir l'USB box à 150€ cela vaut le coup d'avancer 10€.
- falid
- Nouveau
falid a écrit:Oui,
Tiens falid j'ai vue que tu en avait commandé un ! L'as tu installé tout seul ? Ou si par un garage, combien ?

- Rino94
- Félin
Pas encore reçu (jeudi ou vendredi), mais je vais l'instaler seul cela à l'air enfantin. Mais je serais quand même obliger de passer par la case Garage, car il faut activer l'entrée AUX correspondante sur le R (tout du moins chez citroën, chez peugeot je pense qu'elle est déjà activée).
- falid
- Nouveau
falid a écrit:Mais je serais quand même obliger de passer par la case Garage, car il faut activer l'entrée AUX correspondante sur le R (tout du moins chez citroën, chez peugeot je pense qu'elle est déjà activée).
Je pense qu'en lisant les 17 pages tu verras que (pour la 5378209ième fois) Il n'y a aucun rapport entre les AUX et l'USB BOX
-
patos - Accro du lion
patos a écrit:Je pense qu'en lisant les 17 pages tu verras que (pour la 5378209ième fois) Il n'y a aucun rapport entre les AUX et l'USB BOX
Cela fait quand même 616635 fois par pages!! Je pense que tu exagères

Peut être aucun rapport, mais moi j'ai un C4 Picasso, je viens ici pour vous faire part d'un promo sur notre forum. Et je peux te dire que les entrées AUX1, et AUX2 du RD4 sont désactivées d'origine sur les véhicule Citroën, je sais que ce n'est pas le cas pour vous.
Ensuite oui, tu as raison je n'ai pas lu les 17 pages mais je n'était pas venu pour cela.
Modifié en dernier par falid le 29 Janvier 2008, 17:52, modifié 1 fois.
- falid
- Nouveau
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia