par Tim59 » 11 Février 2008, 18:46
Merci colin pour la réponse.
Que peux tu me dire sur les TOYO, sur le sec, la pluie, leur tenue en général ?
J'ai fais une sortie circuit ce week et je pense avoir approché la limite de la voiture.
Les bridg ont été rincé, je pense pensai les remplacer par des toyo sur des jantes un peu plus ventillées.
Par contre les suspensions de la 207 sont trop molles pour une utilisation circuit (la voiture s'écrase surtout sur l'arrière) mais rien de dramatique.
Les DS 2500 c'est mieux que l'origine mais pas la peine de tenter des freinages de trappeurs surtout répétitfs.
Pour moi le bilan de la RC sur une utilisation piste (a donf):
- Changer la suspension,
- Modifier le freinage (kit AP comme sur la LW),
- Changer la monte d'origine et mettre des pneu plus typés sports,
- Une bonne reprog pour la relance.
Bon voila, je pense que c'est le minimum pour faire mumuse sur circuit.
Pour info, conso moyenne sur 20 minutes : 30 l.
(circuit de croix en ternois dans le pas de calais 62)
Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT