Concernant la boite a gant j'espère sincèrement qu'ils pourront te remplacer sa sinon c'est sur c'est un peu chiant...
J'espère que le petit 1.4 HDI te donnera plein de surprises.
Moi j'en suis ravi!!! (sur ma 207 et également sur ma C3 du travail)
Modérateur: Team Féline 207

Ca me gene juste car je mettais plein de bordel dans celle de la 206. Avec les bacs arrières, j'ai la meme place au final.Nightmarers a écrit:Félicitations pour ta 207 (un peu en retard)
Concernant la boite a gant j'espère sincèrement qu'ils pourront te remplacer sa sinon c'est sur c'est un peu chiant...
J'espère que le petit 1.4 HDI te donnera plein de surprises.
Moi j'en suis ravi!!! (sur ma 207 et également sur ma C3 du travail)

Ca c'est clairkevinator a écrit::clap: Belle voiture Donline, et belle couleur.
Tout le monde le dit en la voyant.
Le choix est pas facile...rems a écrit::P magifique 207, j'adore cette couleur, j'aurai bien aimé la même mais il n'y en avait pas...
Félicitation (en retard)

J'ai pas fait gaffe. Mais bon si elle a pas servi, c'est pas le drame...Isy a écrit:Félicitations donline pour ton acquisition![]()
Je comprends que tu aies été surpris en découvrant le "mini habitacle"de ta boite à gants

surtout que d'après ce qu'il a écrit et si j'ai bien compris 1500€ sur 13ans ce n'est pas si énorme que ça.Zegou a écrit:au moins pour lisser les fraiset je suis pas sur que cela entraine une surprime si terrible que çà..

J'ai fait le calcul grace à un assureur en retraite.Zegou a écrit:au moins pour lisser les fraiset je suis pas sur que cela entraine une surprime si terrible que çà..
13,90€ par mois c'est vraiment pas grand chose.donline a écrit:J'ai fait le calcul grace à un assureur en retraite.
Je retourne à 0% contre 24% l'année prochaine. Vu ma prime ca fait en gros 167€ l'année prochaine, en 2009 160€, 2010 153€,... j'arrive à 1391€ au bout de 14 ans. En rajoutant 350€ de franchise qu'ils me feront pas cadeau, j'arrive à 1741€ même.

C'est comme ca.Zegou a écrit:tu prend 25% de malus pour un accorchage![]()
c'est enormeenfin je trouve
et puis dans 13 ans je doute que tu roules toujours en 207 donc ta prime sera supérieur ou inférieur donc
C'est ca en plus par mois...kevinator a écrit: 13,90€ par mois c'est vraiment pas grand chose.
Mon avis c'est que 13,90€ en plus par mois comparé au coût des travaux, le choix est vite fait, enfin c'est toi qui choisidonline a écrit:C'est ca en plus par mois...
C'est la différence de bonus.

kevinator a écrit:Fait d'abord ton devis et tu décideras le choix qui t'importe le mieux.

Nuit aussi..Ramsey a écrit:c'était journée "portes ouvertes" dans ta concession 207...![]()
![]()
west_indies a écrit:Vivement que ton problème s'arrange !

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité