...et pourquoi ne pas apporter une touche personnelle sur son auto après tout!...évidemment, si tite milie ne désire pas le faire c'est qu'elle n'a pas la possibilité en ce moment mais elle y pense donc il y'a aucune absurdité à le faire!...les voitures actuelles ont le look de leur marque mais sont aussi soumise à certaines touches d'uniformité pour plaire à un panelle large de potentiels clients; Après, le fait d'y apporter une touche plus perso, c'est une façon de faire un pied de nez à cette normalisation! pas forcement à se démarquer mais plutôt s'approprier un style bien avancé dans le travail..j'appelle çà de la personnalisation
J'ai un exemple bien précis qui vous fera comprendre cet état d'esprit:
J'aurais aimé avoir une RC de couleur Jaune Lacerta mais dans la gamme du constructeur, elle n'existe pas..plusieurs solutions s'ouvrent à moi si je peux avoir les moyens de le faire:
--> soit je fais du Cheap tuning et je compense à minima pour coller au mieux à la référence..en ce qui me concerne, c'était pas forcement mon objectif;
-->soit je ne veux pas toucher au moteur et je la transforme esthétiquement pour lui ressembler (becquet,bandeau arrière peint,vitres teintées,double canule,sièges bacquet,coques alu etc...)..et c'est faisable!..toujours si on veut y mettre les moyens et si on a la possibilité pécunière de le faire..j'insiste
En ce qui me concerne, je voulais renforcer cet effet métal qui lui donne une touche de luminosité supplémentaire..j'ai réussi mon pari...je ne trouve pas débile d'avoir réussi ce challenge