commandée en mars 2007, réceptionnée le 7/5/2007. finition GT avec un pack impressionnant d'équipement de série :
- intérieur cuir et tissu
- pédalier et seuils de portes en alu
- toit vitré panoramique
- radar de recul
- régulateur de vitesse
- projecteurs directionnels
- rétroviseur intérieur qui s'adapte à la luminosité
- inserts en fibre de carbone sur le tableau de bord
- jantes alus 16'
- etc...
les seules options que j'ai rajoutées sont :
- le pack audio JBL avec chargeur CD
- le becquet à l'arrière
dernièrement (le 31/01/08 pour être précis), j'ai fait rajouté l'USB Box pour profiter de mon iPod directement dans ma voiture (récit ici et ici).
la pauvre affiche déjà presque 30000Km au compteur, car je vis dans la région liégeoise (en Belgique), et je travaille à Bruxelles, donc + de 200Km/jour. vive le régulateur de vitesse qui me permet de consommer en moyenne +/- 5l/100 et qui est vraiment indispensable quand on fait beaucoup d'autoroute comme moi.
que dire de plus ? c'est ma 4ème peugeot de la série 20X (cf ma signature), j'en suis vraiment enchanté ! je risque encore d'être fidèle à la marque au lion et à cette gamme pendant de nombreuses années tellement ces "petites" voitures m'amusent.
pour terminer, une petite série de photos (désolé pour la qualité, elles sont prises avec mon PDA qui n'a pas de flash

gros plan sur le becquet :

une petite photo de l'intérieur (oui, je sais... je devrais passer l'aspirateur...

et pour finir, une petite photo de la boite à gants avec l'USB Box mise en évidence (plein d'autoroute, donc chewing gum indispensables !!!) :