[DeeDee`Le`Cafard] Peugeot 207 Sport Pack HDi 110 Bleu Neysh
Modérateur: Team Féline 207
66 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
sinon tres sympa ton compte rendu
207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
- francomomo
- Lionceau

Isy a écrit:Merci DeeDee pour tes impressions![]()
Très sympas à lire

207 Sport 1.6e VTi 120ch, 5P Bleu Montebello, intérieur Zindal Noir/Bleu + Régul./Limit. de vitesse + Aide Stationnement Arrière + Alarme/SupercondamnationMembre des Montebello Boys

-

Stephg27 - Accro du lion

Oléé
Un petit UP juste pour afficher le drapeau BZH en haut de forum
Bon, je réfléchis depuis plus de 2 mois maintenant, cet après-midi je déciderai si je change ou non de voiture pour raison professionnelle, hey oui faut se lancer un jour !
Mais y'a pas à dire, c'est une bonne bagnole !
Aucune modification depuis, mise à part le désodorisant en forme de tongue parfum sport
Un petit UP juste pour afficher le drapeau BZH en haut de forum
Bon, je réfléchis depuis plus de 2 mois maintenant, cet après-midi je déciderai si je change ou non de voiture pour raison professionnelle, hey oui faut se lancer un jour !
Mais y'a pas à dire, c'est une bonne bagnole !
Aucune modification depuis, mise à part le désodorisant en forme de tongue parfum sport

-

DeeDee`Le`Cafard - Nouveau
DeeDee`Le`Cafard a écrit:Oléé
Un petit UP juste pour afficher le drapeau BZH en haut de forum![]()
Mais y'a pas à dire, c'est une bonne bagnole !![]()
Tu penses la remplacer par quoi ?
-

west_indies - Modérateur

207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
- francomomo
- Lionceau

Ah ce Neysha ... une merveille ... c'est pour cette robe que j'ai aussi craqué
207 Sporty Pack 1.6Hdi 110 Fap Bleu Neysha - Cuir Noir Mistral - Alarme/super-condamnation - ESP - Becquet.
Mon Ex. 206 1.1i Enfant Terrible Gris Iceland
Mon Ex. 206 1.1i Enfant Terrible Gris Iceland
- who371
- Petit Félin
Je ne vous avais pas dit ce que j'avais avant la 207...
Tout a commencé par une Polo3 lol, puis une 206 Quicksilver, un Partner utilitaire, un Expert en mai 2007 et la 207 en juillet 2007.
Roulement de tambours... je reprends l'Expert comme je vais reprendre l'entretien de terrain, il me faut de la place
Tout a commencé par une Polo3 lol, puis une 206 Quicksilver, un Partner utilitaire, un Expert en mai 2007 et la 207 en juillet 2007.
Roulement de tambours... je reprends l'Expert comme je vais reprendre l'entretien de terrain, il me faut de la place
-

Un petit UP
Je vis mes derniers kilomètres avec ma 207, mon Expert est arrivé et j'attends l'immatriculation.
Elle sera sans doute en vente d'ici peu dans le 29 sud à un prix défiant le mien
Elle a maintenant 20800km, la révision a été effectuée mardi matin, aucun souci çà ronronne bien
Pas grave, vivement l'Expert ! Je posterai quelques photos, promis
Je vis mes derniers kilomètres avec ma 207, mon Expert est arrivé et j'attends l'immatriculation.
Elle sera sans doute en vente d'ici peu dans le 29 sud à un prix défiant le mien
Elle a maintenant 20800km, la révision a été effectuée mardi matin, aucun souci çà ronronne bien
Pas grave, vivement l'Expert ! Je posterai quelques photos, promis
-

Tm a écrit:Très sympa... Dommage de devoir la vendre
Merci DeeDee`Le`Cafard pour cette belle série de photos

207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-

Didier25 - Accro du lion

DeeDee`Le`Cafard a écrit:Au moins elle restera présente sur le web avec vous![]()
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-

Didier25 - Accro du lion

par contre il me vient une question ! je sais, j'ai pas cherché sur le forum, mais moi j'ai pas les pare-soleil éclairés comme ça sur ma sport pack ! y'a moyen de les faire monter !! si oui, combien de zeuros faut donner au monsieur !??
207 THP 150 Feline gris cendré
GPS, full cuir chauffant, changeur CD, ...
C'est celle-là --->
C'est celle-là --->

-

vince 007 - Petit Félin
On dirait une Bleu Récife sur les photos.. c'est très diffcile à différencier avec le Bleu Neysha.
Moi aussi ma première 207 j'ai failli prendre Bleu Naysha mais j'ai préféré le Bleu Récife car il fait moins turquoise...
Moi aussi ma première 207 j'ai failli prendre Bleu Naysha mais j'ai préféré le Bleu Récife car il fait moins turquoise...
- Nikco
- Petit Félin
vince 007 a écrit:par contre il me vient une question ! je sais, j'ai pas cherché sur le forum, mais moi j'ai pas les pare-soleil éclairés comme ça sur ma sport pack ! y'a moyen de les faire monter !! si oui, combien de zeuros faut donner au monsieur !??
bizarre çà
- Zegou
- Flood Addict

non!!!! moi j'ai pas !!!!!!!!
comment ça se fait ?? lié au fait que l'ai eu via mandataire ? par contre j'avais l'ESP et mp3 d'office...
comment ça se fait ?? lié au fait que l'ai eu via mandataire ? par contre j'avais l'ESP et mp3 d'office...
207 THP 150 Feline gris cendré
C'est celle-là --->
C'est celle-là --->

-

vince 007 - Petit Félin
Alors là j'en sais rien pour les pare-soleils, c'était un modèle d'exposition quand je l'ai achetée. A moins que ce soit le Pack Maquillage pour les demoiselles
Oui elle fait moins turquoise sur les photos parce qu'il faisait gris ( temps très rare en Bretagne
)
Pour la remorque, la 207 tient pas la route avec. Voila pourquoi, j'y tiens à ma remorque !
J'appelle la concession avant midi pour savoir si mon Expert est immatriculé
Oui elle fait moins turquoise sur les photos parce qu'il faisait gris ( temps très rare en Bretagne
)
Pour la remorque, la 207 tient pas la route avec. Voila pourquoi, j'y tiens à ma remorque !
J'appelle la concession avant midi pour savoir si mon Expert est immatriculé

-

Voilà, fini la 207, elle est repartie sans sons becquet, ses tapis et son bac de coffre à la concession. En gros, aucune allure
ils seront obligés d'offrir un becquet au futur acheteur parce que les 4 trous de fixation c'est pas top visuel
Photos à venir de l'Expert L1H1 1.6HDi rouge ardent !!! ( çà flash
)
Photos à venir de l'Expert L1H1 1.6HDi rouge ardent !!! ( çà flash
)-

Adieu petite 207
Tu n'as pas l'oeil du larynx

Très sage décision
Nikco a écrit:On dirait une Bleu Récife sur les photos.. c'est très diffcile à différencier avec le Bleu Neysha.
Tu n'as pas l'oeil du larynx
Nikco a écrit:Moi aussi ma première 207 j'ai failli prendre Bleu Naysha mais j'ai préféré le Bleu Récife car il fait moins turquoise...![]()
Très sage décision

-

Calimero - DiCCtateur

66 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ma Peugeot 207 !